non mais il font un jeu de musique avec donkey au lieu de faire un vraiment bon jeu d aventur comme donkey kong kontrey, vs ete pas d acor avec moi , dit moi vos commentaire....
valisyn
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:33:26
le fait ke sa soit donkey ne change pa grand chose au jeu ki est EXCELENT ! ! On a le temp pour un vré donkey kong ! En attendan se jeu est EXCELENT ! ! ( g deja di ? ) Sauf pb de sauvegarde
RyoSaebahunter
Niveau 5
26 janvier 2004 à 05:39:52
Mais on s´en bat les couille de Donkey kong , moi je dis le jeu aurait ete encore meilleur sans la license . .ils auraient du nous faire un bon Taiko no tatsujin