poupouce77 a oublié de vous conseiller de vous munir d un action replay, indispensable selon lui.
Moi je vous le deconseille fortement. A moins que vouliez faire parti des pourritures de GR:JS, en grande partie composé de Francais.
Cette minorité de joueurs est ( quand c possible) evité par la majeur partie des joueurs de GR:JS dont je fait partis. Au passage je fais aussi partis des joueurs les + capable de GR:JS en ce qui concene la detection des tricheurs, discipline hardu dont jai decouvert multiples techniques permettant d avoir des preuves.
Je m enflamme un peu sur le sujet, car c un probleme majeur de GR:JS, et l auteur du topic qui na pas peur de griller encore + la communauté de francophone en disant ouvertement a KSpartan(grave erreur), que les Francais se munissent d AR pour faire la guerre au ricains. ( cf forum Dynasty Warriors 5, Topic Ghost Recon : Jungle Storm).
Desolé poupouce77 mais je suis sensible a cela étant donné que ça ma porté prejudice par le passé.
Je n accusse jamais sans preuve donc quand je l ouvre, on me prend au serieux.
Quand je vous qualifie de " grillé" c par rapport aux joueurs :
- Connus
- Balèzes
- Non-tricheurs
Ces memes joueurs, je vous ait parfois vu osé le qualifier de tricheurs quand ils ont u le malheur de mettre les pieds dans vos nids a tricheurs.
De toutes facons vous restez tjs dans votre bulle de tricheurs(Prison Camp au hazard). Donc que la communauté de joueurs interessant et clean vous meprise, je crois que vous avez rien a cirer, c ça le pire, surtout que pour vous c nous les tricheurs...
Voila jai fini pas deborder sur un bon coup de gueule.
Vous comprendrez ma froideur habituelle a chaque fois que jentends un accent francais, etc.