CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient le Clan RIP?

CCT
CCT
Niveau 2
25 mars 2005 à 21:09:11

le clan RIP est un clan francais, fort sympathique! et pa mauvais enfin débrouillard. Composés de Kain, Bada, Giemen, Royce, Gedin, Dave,Rangeo, Angel... Que devient ce clan, a qd le retour. Les gars faites nous plaisir, revenaient, on manque de francais!

Giemen
Giemen
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:23:09

Hello, ici un ancien membre de ce clan ô combien éphémère.

Les RIP ont splitté il y a plusieurs mois déjà.
Motif : pas de nouvelles du leader ( Kain), et hémoragie soudaine de membres, ceux-ci s´étant dirigé vers d´autres jeux.
Pour ce qui me concerne, même si je garde toujours une grande estime pour Jungle Storm, j´ai malheureusment arrêté d´y jouer. Je joue actuellement à TimeSplitters Future Perfect ( bon jeu, loin du réalisme de Ghost recon mais très fun) en attendant Rainbow Six 4 car Ghost Recon 2 est pourri.

Voilà, avant de terminer ce post je me pose une question : QUI ES-TU????

@+

Ciao

CCT
CCT
Niveau 2
30 mars 2005 à 22:25:09

Slt Giemen! Enfin on me repond. Je suis juste un ptit joueur ps2 ki aime le jeu. G deja joué avec vous meme contre vous. G trouvé que c t l´equipe la + fun et sympathique. Rien a foutre du resultat, rien que pour le plaisir de jouer. Bon pa pour tous mais bon. Mais ou le leader Kain? Y´a pa moyen que vous reveniez. Ca devient monotone. Essayer de vous recontacter. Mais bon si vous n´etes + motivés a jouer a ghost recon ( comme toi Giemen) ca sert rien. Mais j´y crois alors qd le grand RETOUR des RIP????????

Giemen
Giemen
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:42:11

Hello

Exact, les RIP c´était un petit clan juste pour le fun, pas vraiment un clan d´ailleurs, juste un moyen à des francophones à se retrouver ( même idée que les WOOF). C´est pour ça que pour un come-back, je trouve ça plutôt... utopique. Je n´ai malheureusement gardé aucun contact avec d´autres membres de ce clan. Certains membres sont devenues des FRENCH par la suite, puis des WOOF ( l´éternel clan francophone), puis des HT, puis des RAID... là je ne sais plus ce qu´ils deviennent, ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur JS. Mais j´y compte y retourner un jour, je me sens toujours attaché à ce jeu... j´y ai passé tellement de bons moments... gâché malheureusement par les lags et les plantages à répétition, qui m´ont forcé à m´envoler vers d´autres cieux...

Pour ce qui concerne Kain, comme je l´ai déjà dit sur le premier post, " pas de nouvelles".

J´aurai aimé connaître le nom que tu utilisais sur JS, mais bon, si tu veux rester anonyme...

@+

CCT
CCT
Niveau 2
31 mars 2005 à 18:53:45

Salut Giemen. Apparement, tu preferes le serieux dans JS. Mais le Clan RIP n´avait pa que d joueurs ki deconne. ( enfin je pense ) . T partenaires préférés et idéals dans le clan RIP? Car peut etre que le CLAN RIP était un moyen de se retrouver entre franco mais vous jouiez pa mal. Meme +tot bien pour un clan ki deconnait, non? je te dis @+ bye

Giemen
Giemen
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:13:55

Mmmmmm...
Je commence à avoir des soupçons sur ton identité... :question:
Connaître la liste complète de tous les membres RIP prouve que tu en as fait parti... ( tu connais même Gedin alors qu´on l´a vu qu´une seule fois :doute: )

Pour ce qui concerne mes préférences au sujet des membres, je pense Angel car il passait plus de temps à se rouler des pets qu´à jouer... :rire2:

@+

CCT
CCT
Niveau 2
06 avril 2005 à 11:56:28

Oh grand Giemen! je te l´accorde je fais parti de la team. Mais ki suis-je? Je promets mon grand retour dans peu de temps. J´espere te revoir sur JS enfin vous revoir. En ce ki concerne Angel, pa tres discret qd il roule. C le seul partenaire ki bouge + qd il est occupé :rire:
Sur ce, je te laisse et te dis a tres bientot!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:12:15

RIP et HT, ca veut dire quoi ?

Giemen
Giemen
Niveau 7
17 avril 2005 à 11:46:10

Pour RIP, sûrement " Rest In Peace".

Pour HT, j´en sais rien.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:32:42

Et MTL ?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:35:00

Sous quel(s) pseudos joues-tu ? ( Meme si tu joues plus)

Giemen
Giemen
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:25:48

J´utilise le plus souvent mon actuel pseudo...
J´ai longtemps joué sous le nom " Seb_Ass_Monkey" ( The Ass Monkeys´ clan), mais le clan est en stand-by en ce moment, alors retour à la case départ.

Giemen
Giemen
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:26:48

MTL??? connais pas.

CCT
CCT
Niveau 2
21 avril 2005 à 06:10:11

Slt giemen, tu joues en ce moment a JS ou tjrs sur time splitters? Moi j´attends de recuperer mon JS et je reviendrais. Donc en ce moment je me contente d´un petit smackdown vs raw en online. je pense pa que c ton genre de jeu.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:44:15

Et ton actuel pseudo c quoi ? ?? ( T es pas obligé de repondre).

Giemen
Giemen
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:36:33

Yo

CCT - En ce moment je ne joue à rien... j´ai malheureusement plus de connexion ADSL pour l´instant... mais je compte revenir sur JS dès que je peux.
Sinon Smackdown! Vs Raw je l´avais loué il y a quelques semaines, je me suis fait quelques parties vite fait, assez fun je dois dire :ok: . Et oui, j´aime aussi les jeux bourrins :cool:

K_Spartan - je me souviens de toi, de JS mais aussi sur le forum de GR2 car j´avais créé il y a quelques mois un topic comparant JS à GR2, tu y étais intervenu... tu joues toujours sur JS ? ??

Mon actuel pseudo ne veut rien dire... juste un pseudo à la con comme tant d´autres...

V´là, @+ :o))

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 avril 2005 à 03:48:23

Je joue effectivement sur JS.

La vidéo du moment