CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide niveau 4

feej
feej
Niveau 1
12 avril 2004 à 20:31:51

il demande de capturé francisco mais il est ou????

MIKA54300
MIKA54300
Niveau 5
15 avril 2004 à 12:33:19

slt il faut que tu monte en haut du village ouil y a le clocher et tu rentre dans la villa

titeuf21
titeuf21
Niveau 1
17 septembre 2005 à 12:11:12

Bonjour à tous ...

Dans la mission TSUNAMI. Pour capturer Francisco: Impossible d´ouvrir la porte !! Après avoir tué tous le monde comment faire sauter la porte en fer pour aller dans la reserve ( dans le tunnel du 2ème champs) Quand je pose des charges rien n´explose. ?? ? merci de me donner un coup de pouce...

fa1234
fa1234
Niveau 1
24 janvier 2006 à 11:27:24

Voilà, j´aimerais savoir comment il faut capturer Francisco, car pas moyen de rentrer chez lui, j´ai tout essayé. Même poser des charges, rien ne s´ouvre! Aidez-moi svp

poupouce77
poupouce77
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:08:58

Bah sa doit buger parce que normalement tu l´ouvre avec le bouton pour ouvrire les portes et sa s´ouvre.

ATTENTION: quand tu ouvres, t´as celui a capturer, et t´as des mechants avec lui.

fa1234
fa1234
Niveau 1
31 janvier 2006 à 21:41:35

Merci poupouce77. Mais de quel bouton parles-tu?

Je te remercie d´avance.

tchoo
tchoo
Niveau 4
05 mars 2007 à 13:19:56

Tu terminer l´objectif n°1 puis tu va devant la villa de F.L. ensuite tu ouvre la porte avec le bouton O puis tu descend le mec qui est avec lui.
Ensuite il va allez t´ouvrir la porte en fer et apres je te laisse découvrir :)

[_STEVE_]
[_STEVE_]
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:29:24

moi le niveau 4 je l ai passer facile bonne chance

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
13 juillet 2011 à 07:16:05

Salut tous le monde

Je viens d'acheter Ghost Recon : Jungle Storm :)

J'avais jamais jouer encore, et la je suis coincé à la même mission que vous. La mission 4

Lorsque j'ai accompli les 3 objectifs de missions.
- Libérez le village et les champs.
- Capturez Francisco.
- Aucune Perte Humaine.

Je vais dans un tunnel à droite de la map avec Francisco. Car je dois l'amener au sous-marin. Mais il y une porte blindé dans le tunnel, je mets une charge explosive et par la suite impossible y entrer! (Je m'éloigne un peu de la porte avec Fransciso pour la faire exploser)

Y'a-t-il une manière spécial de la poser?

Merci

Doum-1976
Doum-1976
Niveau 8
14 juillet 2011 à 01:51:50

Resalut tout le monde

Oublie ma question, j'ai trouvé moi-même :)

Il faut que Francisco ouvre la porte blindé lui même lorsque vous l'amenez devant dans le tunnel près du champ, et il vous menera au sous-marin.

Alp

Alflo
Alflo
Niveau 6
17 mars 2014 à 18:37:10

on kite tous se topic .......é moi ossi :ok:

La vidéo du moment