Salut!! Je vois plein de monde profitant pleinement de Quake 2 et moi j´aimerais en profiter aussi!! Alors voila 2 questions: _J´ai telechargé je ne sais plus où Quake 2 Source code. Bon ok c´est le code source de Quake 2 mais bon...c´est koi o juste? C´est le jeu complet?? _Si ce n´est pas le cas, vous pouvez, PAr PITIE, me donner un site ou on peut ENFIN telecharger le JEU COMPLET? Pas ces demos ou shareware a la c**!!! Oui j´ai deja parcouru maintes fois le forum et quelqu´un a donné des liens foireux alors c mort koi...Allez, pliz up!
carlvercetty
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:19:30
télécharge un émulation de n 64 et télécharge toi le jeux, si tu as haute vitesse sa vas prendre moins de temps, mais si tu la pas sa peut prendred beaucoup de temps vas sur coolrom.com
ensuite sur emulation, télécharge le et load toi le jeux.
Elektribe
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:13:37
pas question t malade la veriosn n64 est carrement mieux bien graphiquement !! les codes source serve a reprogrammé le jeu genre programmé le lance roquette pour qu´il en tire 5 au lieu d´une... mais ta interet de t´i connaitre en programmation !! faut reprogrammé les codes source et les recompilé avec compileur de dll. je fesai des maps pour quake2 ya longtemp (j´ai refait des nivo de goldeneye:facility,bunker,stack)!!! ya "quake2max" ki rend quake2 beaucoup plus beau (cell shading et plein d´autres effets visuel) si tu veu des infos va sur planetquake.com ya tous ce qui faut pour créer ses propres trucs (genre armes,persos,niveau à télécharger...)
Elektribe
Niveau 7
16 juillet 2006 à 14:21:30
pas question t malade la version n64 est carrement MOINS bien graphiquement !! les codes source serve a reprogrammé le jeu genre programmé le lance roquette pour qu´il en tire 5 au lieu d´une... mais ta interet de t´i connaitre en programmation !! faut reprogrammé les codes source et les recompilé avec compileur de dll. je fesai des maps pour quake2 ya longtemp (j´ai refait des nivo de goldeneye:facility,bunker,stack)!!! ya "quake2max" ki rend quake2 beaucoup plus beau (cell shading et plein d´autres effets visuel) si tu veu des infos va sur planetquake.com ya tous ce qui faut pour créer ses propres trucs (genre armes,persos,niveau à télécharger...)