J´ai quake 2 sur mon ordi ( window XP ) je l´installe , je suis capable de jouer mais ya pas de musique ( je me souvien que lorsque javais window 98 yavais des bonne toune ) Je regarde dans la section option et tout semble correct. J´entends les tirs et ennemis etc... mais pas la musique. qu´est-ce que je peux faire? Je sais que ce forum est abandonné mais je sais po koi faire d´autre...alors plz répondez à ce message
Bill-Gates-2
Niveau 5
03 juin 2005 à 11:23:10
J´avais exactement le même problème que toi avant et la source venait de mon lecteur de CD-rom!
Essaye de changer ton lecteur de CD-rom et d´en prendre un plus performant pour voir!
Dark_MetaRidley
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:36:32
Si j´essayais sur mon graveur de cd ( c un lecteur cd quand même...
Bill-Gates-2
Niveau 5
03 juin 2005 à 16:25:46
Essaye et fais-moi ton rapport pour savoir si ça a marché!
Dark_MetaRidley
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:43:57
Ouais la musique est là!! Je suis bloqué au train. Je l´ai détruis mais je sais po où sont tous les cubes j´en ai 3 1-G grimpé sur des caisses et g trouvé le premier ( a désactivé les rayons qui bloquaient une porte) J´ai détruis le train ( m´a donné un autre cube, je suis allé sous le train g trouvé un bouton, g appuyé, j´ai monté a une échelle et j´ai trouvé un 3 ieme cube... ou est le 4ieme? merci beaucoup de répondre!!