je pense au contraire que la demo permet de se faire une idée tres proche de ce que sera la version finale , car en fait c´est deja la version finale , il y aura p etre une ou 2 retouches a droite ou a gauche mais rien de fondementale . regarde far cry , tout le monde disait pareil que la demo serait+ gourmande que le jeu et resultat , ben c´est pareil