voila je me fais du souci concernant ma config car vu les progrès techniques du moteur graphique(les visages!!!),j´aimerais savoir si ma config est suffisante : P4 2,4 GHZ ; 1 GO de RAM ; ATI REDEON 9700 PRO 128.
voila et SVP ne vous mettez pas en collère C´EST juste une question et non de la frime.
Bastien182
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:48:33
arrete de chialer sur ta config a mon avis elle sera bien suffisant puis si ca se trouve, d´ici que le jeu sorte ( dans un an) t´auras un new pc ou alors tu l´auras upgradé
doolitop5
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:41:30
slt rien que ta carte graphique est amplement suffisante g une Radeon 9200 128 elle est nikelle tout marche ac les graphismes à fond donc t´inquite et pour les 1go de ram jte dis même 512 suffisent apres pour le processeur nikelle ossi franchement je vois pas de quoi tu te plaint..
Leroy_75
Niveau 7
04 janvier 2004 à 23:05:49
moi jai une 5600 comme carte graphique et je pense que ça ira dessus, faut arretez de dire faut un supert ordi pour un jeux comme ça, stop la parano.
Leroy_75
Niveau 7
04 janvier 2004 à 23:09:56
Et puis faut en avoir de l´argent pour se payer une nouvelle carte graphique ou un nouvelle ordi, yen a qui peuve pas se payer ça tous le temps et je pense que se qui crée medal of honor pacific assault le save bien donc, il vont rendre le jeux bien pour que tlm puisse y joué meme avec une geforce3, si fallait changé d´ordi a chaque nouveaux jeux ou va le monde.
embtw
Niveau 4
14 janvier 2004 à 15:01:15
Salut
De ce que j´en sais, le moteur graphique est le même que celui de Call of Duty.
donc, si Call of duty passe sur ta config, il passera, sinon, ouvre le porte-monnaie ou écris à Papa Noël.