CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire

Oyonnax
Oyonnax
Niveau 5
03 mars 2004 à 11:55:39

Quelqu´un connait t´il l´histoire de se nouveau Gungrave? car a la fin du 1 il a tué tous ces ennemis...

[Looser]Grave
[Looser]Grave
Niveau 2
27 mars 2004 à 18:18:50

Je connais pas, mais peut etre qu´un des mecs est aussi devenue mort-vivant, ou sinon il y a des nouveaux caids etc.....un nouveau dirigeant de la Mafia, qui sur part contre, enlève Mika !

StUnT_ArTiStE
StUnT_ArTiStE
Niveau 1
13 mai 2004 à 03:48:03

les gens je vous conseil de regarder l animé avant de dire des betise ne faite pa deshonneur a cette serie ki fu deja rabaisser par de povre createur de jeu sans scrupules OUIIIIIIN

attenD kil sorte et acheter le vous verez bien a ce momen ou attendez ke JV sorte un test kiomplet poser des kestion stupides ne servira pa a avanC la date de sorti du jeu.

m1tenan vous pourez trouver toute les information sur les team ki fan-sub cette serie sur www.animeka.com ensuite il suffit de savouar utiliser mirc je vous conseil chodement cette serie ki ne manke pa d aplonb vous comprendrez tte l histouar et ne serez plu la a poser des kestion stupides.

ciao!

Oyonnax
Oyonnax
Niveau 5
13 mai 2004 à 18:01:34

Ma question n´est pas stupide! puisque c´est moi qui l´ai posé :) en plus on s´occupe comme on peut. Pas la peine de nous agresser...

Lord_clad
Lord_clad
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:09:20

C´est clair, l´anime est vraiment trop bien, je me la suis enfilée d"un coup ( les 26 episodes en 1 nuit Oo´ ) et franchement elle est vraiment très bien !

Qd je vois les notes quon a mis au 1er gungrave ( je ny ai jamais joué) je me dis que les programmeurs ont du plus utiliser leurs peids que leur tete et leur bon sens !

mouneone
mouneone
Niveau 5
06 novembre 2004 à 22:36:13

hep, moi, j´ai le jeu et j´y ai joué, et excepté sa durée de vie ( 10 heure maxi en Hard), ce jeu a tout d´un grand, des musiques démentes, un héros charismatique, un chara design réussi(Yasunori Nightow pour les personnages et Kosuke fujishima pour les fille que l´on voix sur les pub dans le jeu), une mise en scène démente, un très bon scénar ( très inspiré cowboy bebop par contre), Des cinématique superbes et les voix jap conservés.
Ok, le jeu dechire pas la retine quand on y joue, loin de là, le perso est lent ( mais avec ce qui a sur le dos, je le comprend, j´ai fait grave en cosplay et je vous assure, le cercueuil est lourrddd et pourtant, il était pas en métal, mon cerceuil, seulement en contreplaqué) et il est vite fini, mais il est tellement fun que l´on pourrait le refaire autant de fois que l´on veut(je l´ai fait 10 fois pour ma part). en gros, ce jeu est fait pour le bourrinage et le fun.

calypolite
calypolite
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:48:18

Je veux pas dire, mais à l´origine, Gungrave est un jeu.
L´animé est venu aprés pour ne pas "gacher" le potentiel sous exploité du soft.
Dériére, il y´a quand même Yasuhiro Nightow qui est à l´origine de Trigun. D´autant que l´histoire de Gungrave, a defaut d´être original vallait vraiment le coups.
Comme quoi, il arrive qu´une adaptation (l´anime) peu surpassé l´oeuvre originale (le jeu)

La vidéo du moment