CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu bien agréable !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alfredo2 alfredo2
MP
Niveau 7
07 novembre 2003 à 22:07:59

Oui, je trouve que ce jeu sans prétention est pas mal goupillé ! Les décors sont pas mal, les voitures sympas et le " game^play" est correct. C´est sur, c´est pas de la simulation, mais en fait, c´est surement mieux ainsi ( plus fun ! )
Les refflets, les éclairages sont beaux, ça fait penser à World Racing. En tout cas, ça mérite encore mieux que le 12/20 de ce forum.
salut et bon jeux ! !

Karbon Karbon
MP
Niveau 4
08 novembre 2003 à 14:39:32

Ouais mais ça c quand il fonctionne, car c n´est pas toujours le cas ( chez moi marche po)!

alfredo2 alfredo2
MP
Niveau 7
12 novembre 2003 à 22:18:59

Attention, vérifie tes drivers, ton DirectX, etc.
De plus, j´ai l´impression que certains jeux récents ne veulent pas tourner sur des configs moyennes ( surtout en carte graphique).
En tout cas, il fonctionne parfaitement chez moi ( P4 2.8Ghz, 256 Mo ram et Geforce 4 ti 4200 64 Mo)
Bon courage, il finira bien par tourner
Bye

Karbon Karbon
MP
Niveau 4
13 novembre 2003 à 11:24:31

Config moyenne O_o, AthlonXP 2500+ sur Asus A7N8X Deluxe avec 512Mo de PC3200 Winbond, une Radeon 9700Pro et 180Go de DD!
Si c ça de la config moyenne, alors je sais pas comment faire tourner c jeux, peut etre sur un super calculateur CRAY.
Et faut pas non plus me prendre pour un idiot de l´informatique, j´ai le dernier DX et les derniers drivers de tout c qui ya dans mon pc.
Apparement je ne suis pas le seul à avoir des problemes avec c jeux, j´espere que l´editeur sortira bientot un patch.

Veuve-Noire Veuve-Noire
MP
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:13:56

il me semble que le probleme viendrais plus de ta carte graphique, et de l´éditeur qui c´est focalisé sur les carte geforce, que d´autre chose, moi je le fais tourner de façon tres correct sur une config beaucoup plus modeste, et il passe impeccable ( pentium 3 a 700mhz, 384mo de ram, avec une geforce 4mx 440)...;
donc le probleme doit venir de la compatibiliter avec ta carte, probleme deja evoquer d´ailleur sur d´autres jeux de voitures , world racing et colin si mes souvenir sont bon....
j´espere que tu aura rapidement un patch, ou que tu trouvera une solution, car sans etre le jeu ultime de voiture, il est assez agreable à jouer....
la veuve-noire

Karbon Karbon
MP
Niveau 4
14 novembre 2003 à 10:41:20

Nan nan il n´y avait pas de bug ni sous world racing ni sous CMR. Et apparement meme certains utilisateurs de Geforce ont c probleme. Donc je ne croit pas que c soit un probleme de cg.
Cela doit venir d´ailleurs peut etre DX9?
Mais si c ça il peut allez c faire voire g une carte DX9 je v pas le viré pour un jeu de 250Mo tout mal fini.

307WRC 307WRC
MP
Niveau 2
15 novembre 2003 à 22:52:54

chez moi sa tourne super.
Win98se. carte graph ELza ERAZOR III LT TNT2 . sound blaster 128 pci et dx 9.1b ( beta )
avec des petits moyens , j´arrive a faire tourner tout les nouveaux jeux.

PS. Les Radeons et Win XP ne font pas bon ménage avec les jeux.
:ok:

Karbon Karbon
MP
Niveau 4
17 novembre 2003 à 20:29:02

Les Radeons et Win XP ne font pas bon ménage avec les jeux.
Ah c nouveaux ça! WinXP n´aime pas les jeux, mais bien sure, et les radeons non plus, ok d´accord t´as quoi comme cg? ELza ERAZOR III LT TNT2, ah pas de bol tu auras du mal à faire tourner Half-Life 2 et Doom 3, tu dois surement avoir déjà du mal avec Unreal2 et Tournament 2003.
Alors qu´avec ma " bouze" de radeon comme tu le faits croire je fait tout tourner en Anti-aliasing 4x et Aniso 8x, avec tout les détails en fond.

P.S: DirectX 9.1 c te sert à rien tu n´as meme pas de cg directx 9 en mode hardware, ah merde ma petite 9700Pro elle elle le gére parfaitement.

307WRC 307WRC
MP
Niveau 2
17 novembre 2003 à 23:03:36

Karbon.
Quand on a un super matos, on n´a pas besoin d´aide pour faire fonctionner un jeu.
Je ne joue qu´à des jeux de courses automobiles.

Karbon Karbon
MP
Niveau 4
18 novembre 2003 à 13:09:02

Besoin d´aide moi, bah alors tu reves, je ne faisait seulement qu´une constation le jeux ne tourne pas sur toutes les machines.
Par contre si tu veux de l´aide pour changer ton pc fait moi signe.
Je croit sincérement que tu auras vraiment du mal à faire tourné le nouveau Need for Speed. Et il te manque surement plein d´effets graphique dans tout t jeux de caisses.

Michaeld Michaeld
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:48:11

vous avez ce probleme ces due a votre carte graphiqu pour etre sure que tout les jeux passe sur votre pc il vous faiut une ati radeon ou une Gforce !

Giboune Giboune
MP
Niveau 2
05 août 2004 à 19:11:46

ford the best fuck the reste

Tamereenslip Tamereenslip
MP
Niveau 8
13 septembre 2004 à 14:27:07

Jeu testé et approuvé sur :

amd athlon xp 2400+
dual ddr 400
geforce fx 5200 128Mo
hdd 80 Gigs
asus a7n8x

/ ////
sur le meme config que ci-dessus avec une radeon 9600 Pro 128 Mo

et sur mon nouveau pc ca tourne nikel aussi

athlon xp 2700+
768 DDr 400
hdd 40 Gigs
ati radeon 9800 Pro 128Mo
Asus a7n8x

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 24.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment