De même pour moi...
j´ai eu 14 a mon dernier brevet blanc de francais et 12.5 en maths..
ya pas de problèmes.
g eu comme toi crazy, sauf que j´ai eu seulement 10en maths
toujours personne?
incroyable, jamais vu de tel molasson!!!
lol bandes de feignasses mdr
moi je suis au bahut!!
jpeux pas poster tout le temps
la jsuis au cdi
lol, j´avais pas pensé a camdr
mdr ty est pas aussi?
ya le bac blanc en ce moment...alors c trankil emile!!!
Moi le bac blanc c´est passé et tant mieux!! Mais mes profs se déchirent sur les devoirs en ce moment!!
ben moi il arrive a grand pas et c pas forcement un bonne nouvelle
Tu m´étonnes!!
lolo, mais une fois que ce sera passé, ca peut pas faire de mal
putain jme suis suis encore tapé un brevet blanc de géo.
jles enchaine ca soule.
ça va les gars!!!
moi ca va...
La geoc pas boon en as tous plein le dos
je suis un vrai poete
ouais et j´aime bien tes poemes!
je v en faire d´autres alors
Tu es cel que jé toujour recherché,Cel que mon coeur a toujour désiré, mé Il me faudra trouver la force de te dire tout ça
spéciale dante evil
un vrai poete