CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[¬°mieu qu'HALO2?°¬]

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
03 janvier 2004 à 21:28:23

ALTHAZEN tu t es Shoote au Hasch?
J ai bcp plus entendu parler de Halo 2 que de Killzone, sans vouloir dire comme c mon jeu prefere je me venge et je dis ca, non! j entends personne parler de Killzone
Moi j avoue il sera mieux que Halo1 meme si c mon jeu prefere, mais il est pas mieux que Halo 2

Je vais vous ecrire un bout du magasine Joypad ou il parle de Killzone:

Killzone se pose comme la reponse directe de Sony à Microsoft et son déjà très légendaire Halo. Moteur graphique puissant, ennemis surnumeraire et un mode online sur et certain.
Mais par contre, l I.A. des ennemis ne nous a pas totalement convaincu et l action devenait vite brouillone, et ensuite, le jeu subissait de temps en temps d insidieuses baisse de Frame rate. Autre point genant, l impossibilite d utiliser des vehicules, contrairement à Halo.
Voila!

ET pour Halo 2, il dise que le jeu est magnifique, les details sont epoustouflants, le mouvement des persos(le heros, les ennemis, les Marines, enfin, tous les etres vivants) sont vraiment bien realise, et les mouvements de la bouche sont bien articule et je vous le promets, ils ont dit aucun points negatifs pour Halo 2(promis), il dise que maintenant, le heros et les ennemis pourront sauter sur le vehicule, et pousser le conducteur, pour lui prendre la place

J ai deja economise pour l acheter le jour de sa sortie, Halo 2 sera mon jeu préféré comme l ai Halo 1 maintenant

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
03 janvier 2004 à 22:59:01

attend va sur playstatio.com et di moi le news principal.

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
03 janvier 2004 à 23:23:39

Joypad fait des louanges à Halo alors qu´il ^n´y a pas encore eu de démo :rire:
Killzone est loin d´être fini,et je ne comprend pas pourquoi ils disent que l´IA est nul alors que tous mes autres sources disent le contraire.Une action brouillonne?,ils croivent sûrement que la guerre est de tout repos.De plus,je trouve que Bungie est vraiment chauvin en disant que Halo est la révolution du FPS.C´est peut être une idée conne mais je sens bien un plantage national de Halo 2 tellement ils se prennent de haut et tellement que les gammers attendent une révélation de ce titre :ok:

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
04 janvier 2004 à 00:18:50

je suis presk du meme avis! je dirai plutot ke comme bungie flate halo2 les joueurs vont se faire une image xtra du jeu et en fin de compte il est bien mais pas autant ke disait bungie.

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
04 janvier 2004 à 17:57:00

Vous ets vraiment des jaloux, vous voulez juste vous vengez , vous avez aucune idée, Halo 2 sera 1000 fois mieux et vous pouvez rien dire

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
05 janvier 2004 à 16:37:06

ah si on peut dire plein de choses justement.

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
06 janvier 2004 à 10:38:09

je n´ai pas dis que killzone sera mieux mais je voulais savir votre avis des 2jeux j´ai vu des video des 2jeux halo2 et grafiquement un peut mieu fait mais killzone ai plus sur la strategie on le sera ds sa sortit je rois en septembre 2004 ou en mars2004popur kikllzone et halo2la meme chose :ok:

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:05:11

:ok:

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:49:44

? ??

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:57:37

ca veux dire qu´il sort een septembre :snif:

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
07 janvier 2004 à 14:56:48

Killzone la merde ouais, c pourri Killzone ca pue et vous croyez qu il va etre mieux que Halo 2 :monoeil:
Vous faites trop pitie, et apres vous dites que vous etes des Hardcore Gamers(comme certains le dise sur ce forum) et vous arrivez meme pas a voir que Halo 2 est 100000000000000000000000 fois mieux que ce Killzone(trop nul) On verra la note des 2 jeux quand ils sortiront et si Halo 2 est mieux(c sur) je reviendrais vous dire 2 mots

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:28:49

t´as kel age halo master?tu te comporte comme un GAMIN

akinos32
akinos32
Niveau 20
07 janvier 2004 à 18:06:24

halo_master yora koi de different avec halo1?? tu peux porter 2 armes ( ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh), les graphismes seront un peu mieux ( ouuuuuuaahhhhhhhhhhh), et des nouvaaauxxx vehicules ( ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh), ke d ameliorations ouahhhhhhhhhhh non mais :lol: koi ta meme pas vu les 2 jeux tourner devant toi killzone a lair bocoup + realiste ke halo. halo est juste un peu mieux graphikement ( ouaahhhh) et je crois ke ta pa encore compris ke les graphismes ne font pas totalement le jeux . et pour moi il fodrait kil change la fin de halo1 put1 ca soule tjour la meme chose les petites bebetes, ki arrivent a la toke c NRVant ca la fin ca devien soulant et repetitif moi halo1 ma laisser sur la fin bon o debut repetitif a la fin donc jattends de voir mais killzone me plait bocoup contrairement a halo2 :ok:

akinos32
akinos32
Niveau 20
07 janvier 2004 à 18:07:21

bon o debut, repetitif a la fin.

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:28:27

non mais je suis dac a 50§ je dirai qu´il auront les 2jeux un19/20 ou meme 20/20(j´espere :cool: ok

akinos32
akinos32
Niveau 20
07 janvier 2004 à 18:30:12

20/20 c impossible

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:19:14

ozais :oui:

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:27:23

:cool:

rili2
rili2
Niveau 6
08 janvier 2004 à 13:43:37

tu dis que killzone est une merde et tu dis aussi qu´il sera mieux que le un . pfffff...bon vous me faites pitié.

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
08 janvier 2004 à 16:49:35

Hé halo_monster matte la TV!!Y a digimon.
Il a 12ns je crois ce mecqueton

La vidéo du moment