ALTHAZEN tu t es Shoote au Hasch?
J ai bcp plus entendu parler de Halo 2 que de Killzone, sans vouloir dire comme c mon jeu prefere je me venge et je dis ca, non! j entends personne parler de Killzone
Moi j avoue il sera mieux que Halo1 meme si c mon jeu prefere, mais il est pas mieux que Halo 2
Je vais vous ecrire un bout du magasine Joypad ou il parle de Killzone:
Killzone se pose comme la reponse directe de Sony à Microsoft et son déjà très légendaire Halo. Moteur graphique puissant, ennemis surnumeraire et un mode online sur et certain.
Mais par contre, l I.A. des ennemis ne nous a pas totalement convaincu et l action devenait vite brouillone, et ensuite, le jeu subissait de temps en temps d insidieuses baisse de Frame rate. Autre point genant, l impossibilite d utiliser des vehicules, contrairement à Halo.
Voila!
ET pour Halo 2, il dise que le jeu est magnifique, les details sont epoustouflants, le mouvement des persos(le heros, les ennemis, les Marines, enfin, tous les etres vivants) sont vraiment bien realise, et les mouvements de la bouche sont bien articule et je vous le promets, ils ont dit aucun points negatifs pour Halo 2(promis), il dise que maintenant, le heros et les ennemis pourront sauter sur le vehicule, et pousser le conducteur, pour lui prendre la place
J ai deja economise pour l acheter le jour de sa sortie, Halo 2 sera mon jeu préféré comme l ai Halo 1 maintenant