CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est moue !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:26:38

ma ps3 ayant sont disque dur remplit et ne pouvant donc plus jouer ( non je n’effacerais rien !) le temps d'en racheter une je me suis remit après des années et des années a un jeux ps2.

j'ai choisit logiquement zillzone puisque j'ai killzone 2 sur ps3 que j'avais pas encore commencé.

bah rejouer a un jeux ps2 sa choque ! déjà c'est assez moche (oui ok c’était beau a l'époque je sait) mais le pire c'est que le jeux est moue du slip ! c'est lent y'a aucun punch !

je me rappel de red faction (et time splitter 2) qui étais déjà bien plus nerveux sur ps2 comparais a ce killzone 1.

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 14
27 juillet 2014 à 00:06:24

Il a été fais en 2004 environ c'est pour ça :)

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 05:25:31

sont année de sortis na rien a voir la dedans,si on regarde quake 2 sur ps1 c'est bien plus vieux et infiniment plus speed et nerveux.

mais je n'en vaut pas a killzone en fait,car j'ai bien avancé dans le jeu et je me rend compte qu'avec le 2eme perso jouable sa va déjà plus vite le perso et plus maniable.

puis après le jeu impose sont rythme,il a sont propre cacher bien a lui,il se démarque quoi,c'est pas la même façon de jouer que les autre FPS,on bourine pas et au final plus je joue plus ce défaut s'estompe car j'ai trop étais habitué au FPS ps3 et PC ou il se joue tous (plus ou moins) de la même façon.

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 14
01 août 2014 à 01:52:11

Si tu veux un FPS qui change des autres FPS, go acheté Crysis :ok:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 06:32:55

j'ai fait crysis et sont add'on sur pc,c'est un très bon FPS mais aussi très classique il na rien de spécial par rapport au autre :(

en fait des FPS,j'ai du en finir une bonne cinquantaine ses 10 dernière années,j'ai donc fait quasi tous les meilleurs existant sur tous support,me reste seulement la série des Halo et Half life a faire pour être quasi complet.

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 14
01 août 2014 à 14:09:50

Bah le concept de la nanocombi est tout nouveau pis les scénar également :oui:

Ah ouais carrément :ouch: Halo ca me tenterais bien mais j'ai pas envie d'acheté la XBoite pour quelques licence...

T'as précomandé Destiny?

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:57:39

je ne joue plus au jeux qui vienne de sortir,j’attends toujours 1 ans avant maintenant (le temps qu'il baisse de prix et qu'il sorte une compil qui inclue les dlc),faut dire que je joue plus a des vieux jeux que ceux actuel.

par exemple après killzone j'enchaine sur d'autre jeux ps2 (voire ps1) avant de faire killzone 2 sur ps3.

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 14
02 août 2014 à 13:28:54

Ah ouais.

Il faisait déjà des FPS sur PS ONE? :doute:

Ouais c'est vrai je préfère aussi les compiles avec les DLC.
Vieux, Killzone 2 est vraiment excellent :oui: Et le 3 :bave:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:59:03

Nanceien_du_54 Voir le profil de Nanceien_du_54
Posté via mobile le 2 août 2014 à 13:28:54 Avertir un administrateur
Ah ouais.

Il faisait déjà des FPS sur PS ONE? :doute:

:d) bah !!!! quoi tu connais pas les p1 ? :ouch: bien sur qu'il y avais des FPS (medal of honnor,alien,duke nukem,quake...)d'ailleurs des FPS y'en avais aussi sur super nintendo avec Doom entre autre.

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 14
02 août 2014 à 16:52:00

Ah oui Medal of Honor, j'en ai qu'un c'est le Warfighter, et il est :bave:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 20:30:20

:d) killzone finit :oui:

conclusion : bon jeux mais pas exceptionnel non plus car gagné une guerre en étant seulement 4,bon...

mais j'ai bien aimé,voila qui me donne envie de faire le 2 au plus vite.

Gunicogan28PS4 Gunicogan28PS4
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 08:26:56

C'est clair que quand j'ai vu la différence de fluidité entre un FPS de 2004 et de maintenant, j'ai été surpris, mais je me suis vite habitué car l version classic sur PS3 n'est pas si moche et tu prends vite plaisir à faire ce super jeu. :ok:

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 14
05 août 2014 à 12:08:26

Ils ont fais la différence c'est ce qui compte.

Gunicogan28PS4 Gunicogan28PS4
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 08:12:57

Oui. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:34:12

Je te l'accorde il a pris un trés vilain coup de vieux encore je veut bien pardonner les graphismes mai le framerate en revanche est impardonnable je trouve pour ma part Legacy of Kain Soul Reaver 2 plus beau et il est d'une fluidité exemplaire

Si un pack killzone quadrilogy sortais sur ps4 le premier killzone a intéret d’être refait avec le moteur de killzone 2/3 amélioré ou alors sur le moteur de shadow fall il est plus tellement présentable

Kaiserkhaos94 Kaiserkhaos94
MP
Niveau 3
10 janvier 2016 à 23:46:39

J'ai commencé Killzone HD tout a l'heure et je suis déjà passé au 2.. Je comprend pas trop comment un jeu de 2009 peut être plus beau qu'un jeu sensé être HD de 2012.. C'est moche, c'est moue, y a pas d'ambiance, j'ai vraiment pas aimé le premier Killzone. Les God Of War 1 et 2 en HD sont 1000 fois plus beau, dans Killzone HD, quand un personnage parle, les lèvres ne bouges même pas.. En tout cas le 2 est nettement plus beau et jouable !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment