CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nostalgie...

kazuyakiller
kazuyakiller
Niveau 6
20 février 2011 à 00:12:09

Quand je voie les videos magnifiques et que je joue à la démo de Killzone 3 je ne peut pas m'empecher de repenser aux nombreuses heures que j'ai pu jouer à Killzone premier du nom. Un multi en coop vraiment bien fait (à l'époque) deux contre 7 helgasts en mode difficile! C'était un grand plaisir de jeu video! Il n'y avait peut être pas d'exosquelette, de jet pak... mais il y avait un truc que les deux autres killzone n'ont pas: le tir secondaire des armes!

L'histoire était très accrocheur, l'alternative des personnages étaient une bonne idée...

La carte la plage (la vrai, pas celle qui est sombre à s'y perdre de killzone 2) était génial. Et les armes qui ont disparut comme l'arme de rico qui pouvait débiter des centaines de balles à la seconde avec comme supplément la grosse ogive...

Enfin bref... je pourais en parler pendant longtemps...

Je ne sais pas vous, mais pour moi sa restera un grand jeu!

(Si Guerilla souhaite le refaire... c'est avec joie :) )

Bonne soiré à tous! Isa et Helghast! :)

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
20 février 2011 à 14:49:08

Je t'invite à lire ce Topic :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-24299-1-0-1-0-hs-kz1-aujourd-hui.htm

J'y ai posté des images des véhicules et des armes de Killzone 1 et y a plein d'autre chose :ok:

altair1191
altair1191
Niveau 13
23 février 2011 à 10:00:48

Un remake de Killzone avec les graphismes de KZ 2 et 3 :bave:

vadek
vadek
Niveau 5
06 mars 2011 à 02:20:50

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fendu la poire pendant des heures en coop contre des boots ;-)

A le niveau de la plage.

Je partage ta nostalgie

kazuyakiller
kazuyakiller
Niveau 6
06 mars 2011 à 10:14:40

A la plage... j'y est joué pendant des heures en coop avec mon pot! S'amuser à détruire les générateurs de l'isa en forçant le passage de leur défense. Ou alors défendre et tué au sniper trois helghast à la fois quand il descendait la petite colline au loin....

:snif: Ah... le bon vieux temps... et le bon jeu....

vadek
vadek
Niveau 5
06 mars 2011 à 11:04:18

J'aime bcp l'évolution graphique des nouveaux Killzone, mais la complexité des personnages (Hakka traitre ou héros?) la diversité des armes (et surtout le tir alternatif!!!) ainsi que son coop si passionnant font que jamais les suites n'égaleront se premier Killzone

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:26:52

Le truc qui manque au isa dans k2 k3,s'est la peur qu'il resentait au 1,les higs eux,on toujours leurs 'haine'dans leurs voies.

vadek
vadek
Niveau 5
06 avril 2011 à 14:30:31

C'est clair, et d'un point de vue scénario, le troisième épisode est mince très mince

kazuyakiller
kazuyakiller
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:14:46

d'accord avec vous! Ah... killzone premier du nom.

vadek
vadek
Niveau 5
08 avril 2011 à 13:38:54

La perte du tir secondaire est pour moi la plus grosses déceptions du jeu (sans compter que dans le trois, on trouve toujours l'arme dont on a besoin au bon moment...)

Le scénario perd aussi de plus en plus de charme, ça reste beau et ça en met plein la vue mais c'est aussi creux qu'un programme de TF1 et ça c'est peut dire.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:59:18

Je refais le niveau du parc, près de la gare actuellemnt :bave: les arbres en fleurs, les soldats mort de l'ISA dans les Kiosques, tirer à longue distance depuis les terrasses des cafés et les autoroutes au dessus de ma tête :content:

vadek
vadek
Niveau 5
08 avril 2011 à 16:25:47

Clair un excellent niveau, comme celui dans la montagne, les graphismes quand on regarde l'arrière fond et le paysage... ça m'avait bluffé à l'époque

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:12:17

Ouais la montagne, la station météo abandonnée et la tempête qui fait rage dehors :bave:

La skyboxe avec les montagne autour était vachement bien faite.

J'ai aussi aimé la station spatiale, lorsqu'on est sur le monorail qui relie la deuxième partie de la station, la planète en arrière fond, le vide spatial avec les étoiles à l'extérieur et des croiseurs de l'UCN qui se vont couper en deux par un laser :-)

vadek
vadek
Niveau 5
09 avril 2011 à 18:26:24

Ca y est tu m'as donné envie je recommence le jeu ;-)

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:53:16

A moi aussi :bave:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:05:58

N'oubliez pas de jouer avec Luger, énormément de passage secret dans chaque niveau :oui:

vadek
vadek
Niveau 5
12 avril 2011 à 08:48:04

cela va sans dire ;-)

La vidéo du moment