Et ben ça doit pas faire longtemps que tu joues à Killzone, le tir secondaire du lance-grenade c'est des mines que tu balance et quand y a un cons qui passe à proximité (fais gaffe ce con ça peut aussi être toi) BAAAAAAM dans la gueule !!!
Par contre si personne passe à coté pendant un certain temps ça explose tout seul.
Voilà bon jeu 