salut les gars.. j a une question a vous poser j ia fais la recherche mais j ai poas trouve.. Alors ma qustion est : Combien de joueurs y a t-il dfans les partie de online? je veux bien sur dire le nombre max de joueur.. merci les gars a ++
Toonjez
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:49:03
16 joueurs max mais j´ais cru lire que le online était mort.Je sais pas vue que j´ais plus le jeuje compte me l´acheter en esperant un bon online
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 décembre 2007 à 21:56:31
Moi aussi je vais me le racheter mais est-ce que le mode Online de ce jeu est payant ? Si oui , commence l´avoir ? Merci .
Toonjez
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:45:26
Il est gratuit.Mais sur le forum PS2 j´ais demandé si il y avait encore du monde et il mont dit non c´est mort.En plus je l´ais pris pour jouer sur PS3 mais sa marche po...
GuiGus_F1
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:53:20
Je confirme le on-line est mort bizarre, celui de socom lui est encore très actif.