bonjour
jai acheter le jeux il y a pas longtemps(samedi)et je le trouve super et je voudrai voir ce que sa peut valoir en reseau mais je voudrai s´avoir si le serveur et toujour activer(si il marche toujour)
jai chercher dans les archive du forum et je n´est pas trouver.
merci d´avance pour vos reponces
