Voila je suis coincé au 4eme point de passage il y a plein de Hielgaust qui arrive je les tue aprres je vais en arriere et il y a une grille avec un petit trou en bas mais j´arrive pas a passer par se troue
link1-23
Niveau 4
02 novembre 2007 à 14:14:41
qui te dit qu´il faut passer par ici, sinon si c´est se que je pense, prend luger et elle seul peut passer par se trou, sinon si tu es avec un autre personnage il devrait y avoir un passage.
oooollll
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:56:57
Il ne faut pas passer par un petit trou cherche un issue!!Meme si tu crois revenir en arriere continu!!
tapion58
Niveau 1
27 mars 2008 à 18:44:47
es qe c une grille avec un trou en ba a gauche??????
Pasrock22
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:20:02
Il faut tout le temps suivre les murs a tout les coup tu va tombé sur un passage.
SHOOTER-MAN_be
Niveau 8
03 août 2008 à 11:01:51
Auron_2_is_back
Niveau 10
03 août 2008 à 11:39:28
Quelle est votre mission préféré dans le jeu,moi c'est les taudis de vekta,j'adore l'environnement.
Gil41
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:24:24
Pour le parc, il y a une astuce, c'est de suivre les indications "Exit to shopping center" et de tuer les Helgasts!