Dans cette mission il faut que j´infiltre la base. Je tue tt le monde, je detruit les deux blinder et les navettes... Mais mes équipiers refusent de me suivre!! Et je ne sais pas quoi faire après cette étape! QUel qu´un à une explication???
Merci d´avance
link1-23
Niveau 4
26 octobre 2007 à 19:23:28
faut simplement continuer la mission tout seul si il veulent pas suivre, continue la mission apres, si tes bloqué par des petit barrages sache quil y a toutjou un écran plat où tu peu l´ouvrir ce barrage, tu tapproche et tappuie sur X. C tout