Je recrute 3 perssonne pour killzone, si vous étes interrésser, allé sur le blog :http://tkkillzone.skyrock.com
Killzone 2 maintenant ,il faut se mettre a la nouveauté mon cher.
aïe sa sa fai mal !
1 point pour sedjet; on se fai une partie en 500 ou koi mec ??
hehe oui ^^
Uhm il n´y a plus personne sur Kz online A moins que tu ai 100 amis pour venir dessus avec toi tu ne pourras jamais plus voir du monde sur ce jeux ^^
Pour les anciens évidemment, et tu crois ke tu fai le poids contre les anciens ?
bien sur qu´il fait le poid vue qu´il est ancien !