killzone a un excellent multijoueur, mais bon il est mort, tes u peu en retard il doit rester une 50aine de personnes et encore je suis gentil.
2 vide"os de ma team a lepoque en 2005
http://youtube.com/watch?v=b2-qZPndJO4&mode=related&search=
http://youtube.com/watch?v=51-Fqs02QbI