y a-t-il moyen de jouer a killzone en reseau a 2 sur la même console ( ps2) ? merci d´avence pour vos reponse
SEDJET
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:38:43
no
rapide et efficace.Mais tu sais tu as juste à regarder sur la boite du jeux ou vite fait en te renseignant sur des sites de jeux vidéo même pas besoin de poster normalement!
tintinjul
Niveau 2
19 juin 2007 à 19:47:37
sur la boite il ne dise pas si on peut jouer a 2 en reseau de la même console mais bon j´ai dejas entamé la recher sur d´autre site ( pour le moment sans resultat) mais merci du conseil
[newn00b]
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:27:36
si si tu peux jouer avec un multitape ou méme 2 pour jouer à 8 en reseaux !! ! c´est super non ?
[mad]
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:19:22
par contre a 2 tu peux faire des choses Hot Pepeer !
kill16
Niveau 3
16 juillet 2007 à 19:25:31
il n´y a pas de multijoueur sur ps2 ?? ??????? on peut pas jouer a 2 sur la ps2? avec 2 manette?
MoBb78
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:47:35
il y a un multijoueur pour jouer a 2 mais pas online, tu joueras contre des bots