LOL tirer les canard ouai bof ^^ je préfère ne pas jouer du tout lol
[newn00b]
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:31:18
non le but du jeux et de ramené tous les petits canard dans un trou ! apré tu peux faire des bon record ... mes bon sony ce fou royalement de la guele du monde ^_^
le-saintois
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:15:20
Bah en fete c´est plutot 1 jeu pour apprendre à se servir du sixaxis... moi je l´ai téléchargé gratos.
le-saintois
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:16:18
Oulah de nom d´une pipe en bois !
Bah en _____fete*_____ c´est plutot 1 jeu pour apprendre à se servir du sixaxis... moi je l´ai téléchargé gratos.