CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--tournoi sud--

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
04 mai 2007 à 11:30:41

:salut: à tous,

Mon magasin et plusieurs sponsors, organise 1 tournoi dans le sud de la france, aux saintes maries de la mer, sur 3 jeux differents, PES6, Killzone et dbz tenkaichi 2, avec des prix differents en cadeaux :

1er prix ( pour pes6 ): 1 playstation 3
1er prix ( pour killzone ) : 1000 euros
1er prix ( pour dbz tenkaichi 2 ) : 1 téléphone mobile.

Biensur, il y aura des 2nd et 3eme prix + des prix de consolations pour les participants suivant les résultats.

Ce tournoi se déroulera à la mi-juin.

Si il y a des interressés, voici mon msn :
jo032@wanadoo.fr

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:38:48

Moi je suis ok si tu m´heberge cher toi ^_^ et si tu sera avec moi sur killzone !!
un soir faurai faire une beach, comme mon CD arrive à chargé que cette carte ...
vivement la sortie du jeux !! !

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
05 mai 2007 à 09:54:53

Oo

Bah viens chez moi nweenoob, j´ai de la place lol ^^

Par contre sur KZ se sera des 1vs1 lol :rire:

Mais pour la beach, je n´ai plus le réseau chez moi, j´ai oublié de payer, oups.

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
06 mai 2007 à 10:57:45

buuuhhhh mauvais payeur! lol
Du 1vs1 toutes armes? c´est trop facile :p Le mieux c´est 1vs1 shotgun miam :p

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
07 mai 2007 à 11:06:37

SEDJET Posté le 06 mai 2007 à 10:57:45 buuuhhhh mauvais payeur! lol

loool :rire2: ....j´ai trop de truc à payer lol, mais c´est bon je vais payer car il y a pas mal de truc à télécharger sur le PSN ^^.

Oué, 1vs1 toutes armes...car only bullets ou only shootgun, je doute que ceux qui n´ont jamais testé le online arrive à jouer vs MOI mwahahahaa

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
07 mai 2007 à 12:54:03

T´as pas le droit toi tu organises! lol J´imagine comment tu auras envie de jouer quand tu verra les autres lol hehe

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
07 mai 2007 à 14:59:43

et mes je viens moi !! 1 000 euros facile dans la popoche = une petite ps3 acheté je camp la bas !!

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
07 mai 2007 à 15:18:12

Ce qui me fait encore le plus envie de jouer, c´est que depuis que je mets les annonces du tournoi sur divers site, j´ai des gamins qui n´ont jamais testé le online qui me disent :

"pfff je vais te tuer, je suis le boss"

loooooooooooooool

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
08 mai 2007 à 09:12:01

ptdr ui ça donne envie de leur mettre la paté et de leur faire voir comment on joue du killzone de haut niveau hehe !! !! :p:p LOL

[mad]
[mad]
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:37:08

saintes maries de la mer :rire2:

j´arrive avec la familia !
on preparent les caravanes et hop !

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
09 mai 2007 à 10:59:38

LoooooL :rire: :rire2:

En plus c´est la periode la des gitans XD

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:58:24

lol

La vidéo du moment