Slt j´ai une connexion reseau qui marche et je n´arrive pas a telecharger les mises a jour
es tu sur que tu as assez de place sur ta carte memoire?Si c´est pas je vois pas ,c´est arrivé a pas mal de monde mais pas à moi ^^
il y a un message d´erreur c´est lequel?
pourquoi je n´arrive pas à me connecté ? pourtan jalume ma console et je mes connécté ? esque le offline c comme ligne ?