CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ds niveau 6

karim2384
karim2384
Niveau 10
02 février 2007 à 23:55:43

Apres avoir abandonné un peu le jeu (3 mois sans y jouer) car j´étais bloqué et ca me prenait la tete, me revoila pris d un coup de folie et voulant de nouveau y jouer en me disant "tiens avec les idées fraiches peut etre que ca ira mieux"! Bon bref je suis dans le niveau perdu dans le marais plus précisément au moment ou apres avoir posé une mine sur chaucun des deux lanc emissiles je dois rejoindre la plate forme tuer les gardes puis detruire les navettes.
Mon probleme est que je n y arrive pas, jme fait tuer moins d une minute apres etre monté sur la dca et quand bien meme j arrive a tuer les navettes je me fait tuer en descendant de la dca!

ca me soule!

Z´avez pas une technique msieur?

robyn
robyn
Niveau 7
03 février 2007 à 13:32:49

ben,moi je me fais rarement tuer sur la dca!
baise la dificulte ou bien essaye ca:
tu voie,les navette tourne chacun en rond mais une dans le sens des aiguille d´une montre et l´autre pas,ben t´en chosis une,tu la choote
et quand tu vois l´autre passer(quand il se croise)tu passe a l´autre,voila
j´espere que ca marchera! :ok:
robyn,labo delta

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 février 2007 à 19:02:07

c est ce que j ai fait!

Et est-ce normal qu´il y ait des helghasts a me tirer dessus pdt que je tire ds les navettes?
Dois-je refaire un tour de plate forme pour tout nettoyer avt de monter ds la dca ou bien reviennent ils continuellement?
J ai pas encore testé ca car j ai pas ma ps2 le weekend

vectrex
vectrex
Niveau 7
14 février 2007 à 21:53:15

Peut-être qu´entre-temps tu l´as déjà fini mais moi ce que j´ai remarqué dans ce jeu, c´est qu´il faut bourriner un max ! Alors tu buttes le plus grand nombre d´Helgasts sur la plateforme et ensuite tu vas à la DCA et tu envoies la sauce (mais bien musclée !) sur les navettes.
Pour ça, suit les bons conseils de robyn :ok:

Sérieux, j´aime bien ce jeu (l´ambiance, les véhicules, les armes excellentes et les décors vraiment très classe) mais j´ai jamais vu un truc pareil. 1000 bastosses en moyenne par mission pour tuer une trentaine de mecs :ouch:
L´aspect tactique dont certains parlent, je l´ai pas encore trouvé et pourtant c´est loin d´être mon premier FPS lol !
Et puis ce snipe à "deux balles" ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... moi qui adore sniper d´habitude, là, je fuis !! Enfin bon, c´est un autre sujet !

ibrahimovic41
ibrahimovic41
Niveau 1
22 février 2007 à 15:12:16

karin2384, pour pouvoir réussir le niveau quand t´a pris le DCA, tue les helgast à gauche puis détruit les navettes
bonne chance.

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 février 2007 à 18:38:00

toujours pas reussi

J´essaie des la semaine prochaine ta tachnique Zlatan.

Trop relou lol

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:08:54

les 2 navettes une fois que je leur tire dessus me degomme en moins de 2 alors que j ai ma barre d vie presque a fond c est lourd encore une fois...

memed62
memed62
Niveau 1
08 avril 2007 à 20:03:15

tu dvré utilisé la mitralleuse kié de lotre coté dla place ten degome une é t ékipié socupron dlotre bone chance

memed62
memed62
Niveau 1
08 avril 2007 à 20:05:59

a é jalé oublié lé otre helgast ki te tire dessu st a goche de la plate forme ds tu monte sur la mitrailleuse tu lé tu (sinn avc t armes) é apré tu te tape lé navettes

La vidéo du moment