jviens de voir le verso de la jaquette de killzone, et j´ai constaté qu´il y a le symbole "bad language". pouvez-vous me dire quelles sont les grossièretés qui sont dites dans ce jeu ?
merci :k:
[mad]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:58:54
Pseudo supprimé15 février 2007 à 20:44:40
le mec,ben,ils disent que tu es con,est ce une insulte ou un mot grossier pour toi ?
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
15 février 2007 à 20:48:15
LOL quand tu achete un jeu tu regarde ça c´est bizard comme systeme , j´ai meme pas remarque ça sur la boite depuis 2 ans ^^