Bonjour a toutes et a tous, ma question va peut-être vous parraître idiote mais je n´est encore jamais joué en réseaux,
et je voulais savoir si avec mon internet qui n´est que de 512k j´aurais assé de patate pour joué a killzone en online! merci d´avance pour vos réponses 