Bonjours. Je vien de m´acheter Killzone et bien j´aimerais savoir si le online marche parce qu´en fouillant sur le forum j´ai vue que le online était pas super top sur la console de sony mais j´aimerais savoir si il y as du monde qui joue et ..... comment ont joue online sur un PS2 ^^ Faut relier le modem d´internet au PS2 ? avec un fil téléphonique bleu ?
ProximaCentory
Niveau 6
18 février 2007 à 09:37:06
Salut a toi bakura3, j´ai personnelement testé le online de killzone et c´est pas ca demande de code et tout le tralala pas moyen d ´y jouer malgré les aide des forum et de l´assistance. oui oui c´est super bien fait tout ça! aller A+
ice_77
Niveau 10
24 février 2007 à 15:25:49
j ai vue mon frere le faire il a acheter le cd network adaptor comfig sa PS2 s inscrire sur le site network adaptor et ausi acheter un cable qui relie la console et voila tu peut jouer en ligne et c est trop bien je suis sergent chef
ice_77
Niveau 10
24 février 2007 à 15:27:52
pour network achete le sur internet
superbegita
Niveau 57
27 avril 2007 à 19:05:32
Tu as la "grosse" ps2 ou la fine? si c´est la grosse tu auras besoin de l´adaptateur réseau! j´en ait un à vendre état comme neuf si tu es intérésée ne juant pas Online je me rattrapperai avec Killzone sur ps3 lol
superbegita
Niveau 57
27 avril 2007 à 19:07:19
UN CABLE RJ45 aussi et...une connexion modem si c´´st la grosse! si c´est la fine c´est bon elle à déjà le ´adaptateur intégré