Ily a un truc dont je ne me lasse pas dans killzone, c´est le sniper à la plage, en mode assaut faut incarner l´ISA pour la défense.
-- En réseau, vaut mieux être équipé de bonnes armes, (chaingun de préférence, car les munitions sont juste un peu plus bas), de savoir bien maîtriser le réticule du sniper rifle (c´est le plus divertissant je crois), faire régulièrement un petit check de la tour au cas où un joueur suicidaire aurait réussi à monter, faire gaffe au roquettes... Le mieux, pour pouvoir assurer à cette tactique là, est de la contrer soi même au moins quelques fois et de réussir --
Faut essayer un contre sept en difficile en mode assaut, incarner l´ISA et mettre le maximum de temps imparti, sur n´importe quel terrain, c´est déjà plus corsé.
Même à la plage, d´accord, l´IA de l´adversaire ne leur font pas tirer des roquettes sur ma position de sniper, ce qui est déjà un gros avantage, et vu qu´ils s´arrêtent souvent c´est trop simple de les abattres. Mais il suffit quun seul ennemi parviennent à traverser, le temps de descendre et de courir jusqu´au générateur, un ou deux ennemis pourront peut être traverser les lignes à leur tour, et je pense pas que de rester près des générateurs tout le temps soit très passionant.