bonne chance saintois, Fo savoir que ya pa que des jeunes idiots et retardé sur le forum et sur les jeux online^^ saintois tente de cree kelke choz c bien, pourvu ke sa march !
Lamentables tes scores, je le ferai les yeux bandés
[mad]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 04:08:23
http://www.ventouse.com
M A X sort du corps du st ois
le-saintois
Niveau 8
10 novembre 2006 à 18:24:00
Oo Oo OooOOo OooOOo OooOoOo oOOo Oo oO O oO O oO O Oo oOOo Oo O Oo o OoOoOOo oO Oo OoOoOo oOoOoO O O OoOooOo
4 h 08 ! C´est l´heure de dormir !
[newn00b]
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:20:21
rachéte toi killzone !
[mad]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:19:23
desoler pour l´instant F.E.A.R et bientot GEARS
le-saintois
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:30:32
Bah je vais voir newnoob, la j´ai pas vraiment le temps.En plus 1 anglais m´a dit que central station va effacer les pseudos lol. Je te tiendrais au courant si je reprends le jeu.
j4n3mb4
Niveau 7
11 novembre 2006 à 16:34:32
Ouaip MAD, dans 5 - 6 jours, Gears of war
le-saintois
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:40:58
Au plus je vois des vidéos de ce jeu ( gow ) au moins je l´aime...Courir, se cacher, tirer...courir se cacher tirer...courir se cacher, tiré... oups. Beau graphisme quand meme Lost planet sera mieux