salut a tous, alors je suis en train de faire un fan art, il n´est pas fini mais je vous met la version en cours
pour l´instant ça donne ça
http://storage.canalblog.g.com/07/18/194245/7849321.jpg
pour ceux qui veulent voir le commencement et la progression, voila
http://grisfxart.canalblog.com/
merci de vos commentaires et conseils, et bon jeux