CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code??????????

leon-of-war
leon-of-war
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:25:16

ya t-il dé code?

L_ancien_
L_ancien_
Niveau 3
03 novembre 2006 à 21:22:29

Désolé ya pas de code

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
19 novembre 2006 à 00:39:05

oui il y en as:
http://www.gamespot.com/pps2/action/killzone/hints.html

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
19 novembre 2006 à 00:42:30

le seul code intéressant c´est celui qui permet de faire un "one shot,one kill" (une balle suffit pour tuer un ennemi)

[mad]
[mad]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:16:15

Besoins de aucuns codes bandes de :noob:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:51:08

moi non plus,c´est juste pour s´amuser........

[mad]
[mad]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:40:16

:gni:
tu veux t´amuser galope online deatmatch
en esperant que tu croises aucun anciens sur ton
chemin car la c´est eux qui vont s´amuser.
M
A
D

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
19 novembre 2006 à 23:14:11

si c´est pour me dire que t´es bon à ce jeu et que tu vas me mettre la patée,rassure toi,j´ai pas l´adpatateur online...........et puis c´est qu´un jeu..faut pas prendre ça au sérieux.....

[mad]
[mad]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 07:13:26

:lol: j´ai mis fin a killzone il y a 1 an :snif:
il va faire 2 ans le jeu :gni:
Et entre ns killzone c´est bon que online !
bambou swallow

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
19 janvier 2007 à 01:29:06

T´as bien fait d´arrêter, tu m´aurais croisé online, tu aurais eu des complexes man... :gni:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:55:28

:rire2:

sakura56
sakura56
Niveau 2
19 janvier 2007 à 13:39:48

mad si tu afini le jeu tu pourrais m´aider a progresser sur le jeu

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:10:29

T´as bien fait d´arrêter, tu m´aurais croisé online, tu aurais eu des complexes man...

:hap: Faut pas teste les anciens, sinon poom poom en to cabesa :rire:

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:34:20

C´était ironique hein :) , puis bon, j´ai acheté killzone dès sa sortie ( ça fait un bay je sais ) et j´y joue encore et toujours.
Et ancien ou pas, y a toujours des surprises au rendez-vous.

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:18:19

Sa te dis 1 petit duel ?H istoire que je reprenne la main :p

non sérieux c´est quoi ton pseudo online

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:37:07

Histoire que tu reprennes la main? Bha c est comme le velo... ca s oublie pas ^^

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
20 janvier 2007 à 21:33:34

Clair que ça s´oublie pas ^^
Ben mon pseudo c´est Arch-Evil.

Pour cause de travail et de sorties fréquentes, j´allège un peu les parties online mais pour un petit duel je dis jamais non :-)))

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
20 janvier 2007 à 23:58:02

Ouais mais manque de bol les symboles ne sont pas admis, comme le trait d´union de ton pseudo :p)

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
21 janvier 2007 à 02:08:33

^^ l´habitude de fou, j´ai ce pseudo partout.

T´enlève le trait etles Maj : archevil.

:desole:

La vidéo du moment