oui il y en as: http://www.gamespot.com/pps2/action/killzone/hints.html
snoopydoggy62
Niveau 9
19 novembre 2006 à 00:42:30
le seul code intéressant c´est celui qui permet de faire un "one shot,one kill" (une balle suffit pour tuer un ennemi)
[mad]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:16:15
Besoins de aucuns codes bandes de :noob:
snoopydoggy62
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:51:08
moi non plus,c´est juste pour s´amuser........
[mad]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:40:16
tu veux t´amuser galope online deatmatch en esperant que tu croises aucun anciens sur ton chemin car la c´est eux qui vont s´amuser. M A D
snoopydoggy62
Niveau 9
19 novembre 2006 à 23:14:11
si c´est pour me dire que t´es bon à ce jeu et que tu vas me mettre la patée,rassure toi,j´ai pas l´adpatateur online...........et puis c´est qu´un jeu..faut pas prendre ça au sérieux.....
[mad]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 07:13:26
j´ai mis fin a killzone il y a 1 an il va faire 2 ans le jeu Et entre ns killzone c´est bon que online ! bambou swallow
Arch-Evil
Niveau 6
19 janvier 2007 à 01:29:06
T´as bien fait d´arrêter, tu m´aurais croisé online, tu aurais eu des complexes man...
le-saintois
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:55:28
sakura56
Niveau 2
19 janvier 2007 à 13:39:48
mad si tu afini le jeu tu pourrais m´aider a progresser sur le jeu
MoBb78
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:10:29
T´as bien fait d´arrêter, tu m´aurais croisé online, tu aurais eu des complexes man...
Faut pas teste les anciens, sinon poom poom en to cabesa
Arch-Evil
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:34:20
C´était ironique hein , puis bon, j´ai acheté killzone dès sa sortie ( ça fait un bay je sais ) et j´y joue encore et toujours. Et ancien ou pas, y a toujours des surprises au rendez-vous.
le-saintois
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:18:19
Sa te dis 1 petit duel ?H istoire que je reprenne la main :p
non sérieux c´est quoi ton pseudo online
Arrache_coeur
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:37:07
Histoire que tu reprennes la main? Bha c est comme le velo... ca s oublie pas ^^
Arch-Evil
Niveau 6
20 janvier 2007 à 21:33:34
Clair que ça s´oublie pas ^^ Ben mon pseudo c´est Arch-Evil.
Pour cause de travail et de sorties fréquentes, j´allège un peu les parties online mais pour un petit duel je dis jamais non
le-saintois
Niveau 8
20 janvier 2007 à 23:58:02
Ouais mais manque de bol les symboles ne sont pas admis, comme le trait d´union de ton pseudo