CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan club de [Odimex]

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:23:43

J´ai toujours été fan de lui, et vous ?
Vous devez surement vous en souvenir :p)

:ange:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:19:52

C´est sur que avoir environ 1200 chair a canon c´est choquant :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:47:01

Et oué :coeur:

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:37:11

c clair moi aussi g tjr eté fan lol c le joueur le plus fort sur kz je lui dedi souvent d partie sur kz kan je créé mai bon je le voi plu c dommage lol ... :-)

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:59:47

jkiff :coeur:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:24:49

C´est une légende :coeur:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
29 juillet 2006 à 15:39:27

Une armée a lui tout seul, un char d´ assault....Un mythe

Prey
Prey
Niveau 8
29 juillet 2006 à 19:45:50

Un être divin...

[mad]
[mad]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:16:09

Un boulet :gni:

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:02:26

On parle de moi içi ?

Prey
Prey
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:48:53

Pourquoi? C´est toi Odimex!? Dans ce cas, oui.

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:01:58

WOW on la peut etre retrouvé cette etre rempli de dons extraordinaires !! ! ALELOUIA !!

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:26:15

Non c´est pas moi Odimex mais j´aurais bien aimé qu´on me vener autant ^^

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
30 juillet 2006 à 15:05:49

Argh, on a failli le retrouver. Ce gars la c´est comme dirai mon frere : un pokémon rare
Moi je dis que c´est 1 extraterestre

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:41:16

lol oh dommage presque... ^^ peut être qu´il nous fera signe un jour qui sait... j´espere que notre dieu killzone reviendra ^^ :-)
noublions pas que l´equipe de legende es revenu depui peu sur killzone, l´equipe de netoyeur d´odimex lol les BG !! ! HM MAGNIFIQUE!! toutes mes idoles reviennent, je les admirerai tout le temps !!

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:31:16

Odimex c´est quoi :question: :fou:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
31 juillet 2006 à 02:01:47

Trop peu de personne l´on aperçue...c´est un joueur de KZ en réseau, indescriptible tant sa bravoure, son courage et son audace. Il fait quelques apparition, sa et la. Pour son pseudo, seul lui a la réponse.
Un mythe...

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:01:41

Mon héros :coeur:

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:33:44

j´adores aussi, Monsieur chair a canon Odimex rien a dire respect pour son record indétronable :bravo: :rire: :cool:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
01 août 2006 à 02:26:05

Le pire, c´est que ces 1220 chairs a canon, il les a eu en trop peu de temps lol. D´ou la question, mais comment il a fait ?? ? Godje, je sais pas si vous connaissez, en est a 1010...mais preske 1 an aprés XDD. Mais comme tu dis, total respect a ce mythe.

La vidéo du moment