Article tiré de mon topic "Killzone" dans mon Skyblog...
Http://masskime-games.skyblog.com
"Tout commence un 20 décembre, je traine avec ma m
ère vers Montparnasse et elle me dit : Max tu veux un jeu pour christmas? J´lui fait ouais, allons voir, y´a un Micromania pas loin (ayant taffé pas loin auparavant, j´ai eu le temps de connaître un peu la zone). Bref on entre dans le Micromania... J´vois Killzone, j´regarde ma mère, elle fait : c´est bon j´ai compris (lol). Merci m´am... 4 jours plus tard, Noël, j´ouvre mes cadeaux et quelques heures après je décide enfin à commencer à jouer pour voir ce que ça donne. Bingo, ambiance sympa bien bourrin comme j´aime : j´adopte le mode solo. 1h30 après j´commence à m´ennuyer un peu à niquer du bot alors j´me lance une partie online. Putain! Mais ça déchire! Je me suis fait chier plus d´une heure avec les bots alors que y´avait le online à portée de main (online : plus fluide car la console ne gère que les maps sans les bots donc cela procure plus de plaisir). Bingo, première partie : 60 minutes, Collines du Sud, je kiffe, et je fais connaissance avec Inferno et Takadam. 10 jours plus tard, le 5 janvier, Inferno, Nanick (une autre rencontre) et moi-même décidons de créer notre team. Mini débat sur le nom : GIGN? Non car trop connu... Mais on veut pas s´éloigner de ce nom. GIPN propose Inferno. Ca existe? Bah oué : Groupe d´Intervention de la Police Nationale. Bingo, j´accepte, Inferno devient le leader, et moi co-leader."
|x| GIPN créé le 05/01/05.
GIPN MASSKIME sur PS2
GIPN FURY sur 360