Salut a tous et a toutes je compte m acheter killzone mais j aimerai tout d abord savoir s il y a du monde en reseau si oui pouvez vous me dire a peu pres combien ? Merci a+
Koril
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:56:17
Achete et tu verras !
[mad]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:40:03
Wertazz
Niveau 7
04 août 2006 à 17:13:59
oui ya du monde en réseau et je dirais beaucoup juste a voir le forum Moi je ne vais pas en réseau car je n´ai pas de compte et pas le bidule-machin-truc!
oberok2000
Niveau 1
24 septembre 2006 à 12:46:41
Wertazz toi qui ne jou pas en réseau, le jeu vaut kan même le coup sans.
[mad]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:14:06
le monde present sur le forum est une petite majorité de crevures qui se sont fait un reel plaisir a gamer,fraguer,insulter..... pendant plus de 1 a 2 ans (bientot ) malheuresement killzone est loin derriere ns en attendant on d´avance pour le 2,garantie que les raclures seront de retour pour botter le cul aux plus grand nombre de gaziers. . .