CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOUVENIRS ONLINE

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:23:48

non on se prend pas la tete on evoque de bon souvenir hihi haha hoho
InFamouS ViPeR

Tchip
Tchip
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:27:18

mdr rime avec viper LOOL

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
17 juillet 2006 à 13:03:30

Un bon souvenir, c ´est quand j´ avais fait un duel contre Sk Evil et que j´ avais gagné^^ only sniper

Tchip
Tchip
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:13:11

quasi le meme souvenir mais j´avais été battu moi au snip, ce qui me fait marer avec ce mec, je ne nie pas sont talent car franchement il est doué mais ce jour la je lui en ai mis quelques unes dans sa ganache, je menais au score bon pas longtemps lol mais quand meme et il me dit you are un siper noob, pffffffff parfois il était désagréable ce mec, mais talentueux c´est vrai...

[mad]
[mad]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:19:24

:gni: st bernardO

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:33:32

Je me rappelle avoir battu corones au sniper :)

[mad]
[mad]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:25:09

ah bon ?
les scores ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:44:19

Je m´en remember pas mais tu cachais on idéntité :(

Koril
Koril
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:58:02

Just_a_killer Posté le 18 juillet 2006 à 16:44:19 Je m´en remember pas mais tu cachais on idéntité

T´as le flow des foons toi :rire:

Tchip
Tchip
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:09:50

je me souviens d´un mec qui un jour avait posté une photo de lui sur je ne sais plus quel forum, LOL, et ce bad boy avait oublié qu´il avait collé un oeillet sur sa télé pour pouvoir mieux visé avec le snip,, hahahahahhahahahaha et tiens une frite brûlante dans ta tronche de pain kramique LOL :banzai: :lol: :fete:

this is the gipn van tchipen

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:54:03

En plus il a un point sur sa télé :p)
Koril :gne:

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:57:03

Il y a bien logtemps que je ne suis pas apssé ici.

Je me souviens juste des: S"peak English" durants les parties^^

Bon jeu à ceux qui sont enocre sur killzone.
Pour a part je ne suis plus sur B depuis 2 mois.J´ai mis les BsM sur "Guild Wars/Guild Wars Factions" et cla tourne sans aucu problèmes :-)))

[mad]
[mad]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:45

LoooooooOOOOOOOoooooooooooooL

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
23 juillet 2006 à 02:07:51

a oui les americains: speak english. loll ta raison c´est bien vrai... quel bon souvenirs:P moi mes meilleurs souvenirs sont dans Park. Quel bel map:P faut dire que beach etais super aussi. surtout en assaut

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:38:42

Et en DD :(

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:33:46

il n´y a pas de mines en DD ^^

Prey
Prey
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:49:55

boiga_mawwaa Posté le 15 juillet 2006 à 19:49:31 moi jme souvient quand les gipn disait ouais on est les meilleur deurope et kon les a ecraser sur leur map le canyon pour le tournoi gamebattles belle parti mwahahaha

C´est vrai, j´avoue on a mal géré, MAIS j´avais fini premier de la partie (en nombre de frags hein...) donc j´ai sauvé l´honneur (le miens en tout cas car je supportais pas de finir deuxième lol, surtout sur cette map... MA map...).

:gni:

GG en tout cas!

Prey
Prey
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:03:04

Bon, mes souvenirs :

- Des nuits entières sur le CANYON, j´me suis trop marré (trop trop, cf. : ma vidéo lol), lynchage du premier pèlerin sur la map... BOOM HEADSHOT au luger! J´adore... Au début, je le cache pas : j´étais une GROSSE CAMPOUSE sauf que le problème c´est qu´il n´y avait que peu de monde... Donc j´ai commencé à sortir de mes cachettes (lol... y´en avait des tas!!!) pour montrer mon cul afin d´me faire plus de frags... Et ça marchait, et ça j´ai kiffé! C´est pour ça que j´ai "campé" sur cette map de folie lol et puis y´avait toutes mes armes préférées : Boulettes ISA, Luger, SQUAD CANON et, et, et... LA GRENADE à main! :) Bilan total : 900 berserkers rien que sur cette map, plus de 95% de victoires - finir premier je parle (les 5% sont contre DvS EviL, le gros lagger - le mec, il te bute à 15 KM avec le fusil Helghast!!!! Humm...!!).

CANYON MAN... :coeur: I´LL BE BACK SOON GUYS!!!
Si y´a un CANYON sur KILLZONE PS3, je serais de la partie à 200%.

- HILLS : trop bons souvenirs sur cette map, d´ailleurs c´est la première map ONLINE que j´ai joué, j´y ai rencontré INFERNO, NANICK et TAKADAM. C´est sur cette map que j´ai compris que le SQUAD CANON était aussi un sniper :lol: ... Trop kiffant! Franchement y´a des coups c´était trop beau : tu butes au canon de groupe un mec qui est à l´opposé de la map (limite tu le vois pu sur ta TV de 72 cm lol)... C´est sur celle-ci que j´ai vraiment appris à jouer.

PARK : au tout début de KZ, quand y´avait 75% de noobs, j´faisais des parties de 140 frags sur une heure... Trop jouissif. J´y ai appris à manier le lance-patates ISA avec visée laser (les p´tites lucarnes dans les fenêtres lol : avale les roquettes!). Super map pour les ONLY GUNS, SHOTGUN... Terrible en assaut aussi, mémorable...

KILLZONE et les bugs : je me rappelle aussi des longues nuits à chercher des bugs sur toutes les maps! Franchement j´pense qu´on a tout trouvé! On l´a tellement retourné le jeu! Truc de ouf... Les bugs avec les armes : terrible lol, on faisait tellement râmé le jeu que tout l´écran d´affichage disparraissait! J´parle pas des bugs de maps où on pouvait aller dans le décor (CANYON, PARK, HILLS, TAUDIS, lol...).

LES TEAMS : InFamouS, COB, HIV, etc. > lol, les noms me font encore marrer lol...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:45:23

Sur Canyon c´est moi qui était 1er des GIPN contre les InFamouS :nah:

[mad]
[mad]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:30:14

desoler max trop long a lire :pacg: :g)

La vidéo du moment