Bon, mes souvenirs :
- Des nuits entières sur le CANYON, j´me suis trop marré (trop trop, cf. : ma vidéo lol), lynchage du premier pèlerin sur la map... BOOM HEADSHOT au luger! J´adore... Au début, je le cache pas : j´étais une GROSSE CAMPOUSE sauf que le problème c´est qu´il n´y avait que peu de monde... Donc j´ai commencé à sortir de mes cachettes (lol... y´en avait des tas!!!) pour montrer mon cul afin d´me faire plus de frags... Et ça marchait, et ça j´ai kiffé! C´est pour ça que j´ai "campé" sur cette map de folie lol et puis y´avait toutes mes armes préférées : Boulettes ISA, Luger, SQUAD CANON et, et, et... LA GRENADE à main!
Bilan total : 900 berserkers rien que sur cette map, plus de 95% de victoires - finir premier je parle (les 5% sont contre DvS EviL, le gros lagger - le mec, il te bute à 15 KM avec le fusil Helghast!!!! Humm...!!).
CANYON MAN...
I´LL BE BACK SOON GUYS!!!
Si y´a un CANYON sur KILLZONE PS3, je serais de la partie à 200%.
- HILLS : trop bons souvenirs sur cette map, d´ailleurs c´est la première map ONLINE que j´ai joué, j´y ai rencontré INFERNO, NANICK et TAKADAM. C´est sur cette map que j´ai compris que le SQUAD CANON était aussi un sniper
... Trop kiffant! Franchement y´a des coups c´était trop beau : tu butes au canon de groupe un mec qui est à l´opposé de la map (limite tu le vois pu sur ta TV de 72 cm lol)... C´est sur celle-ci que j´ai vraiment appris à jouer.
PARK : au tout début de KZ, quand y´avait 75% de noobs, j´faisais des parties de 140 frags sur une heure... Trop jouissif. J´y ai appris à manier le lance-patates ISA avec visée laser (les p´tites lucarnes dans les fenêtres lol : avale les roquettes!). Super map pour les ONLY GUNS, SHOTGUN... Terrible en assaut aussi, mémorable...
KILLZONE et les bugs : je me rappelle aussi des longues nuits à chercher des bugs sur toutes les maps! Franchement j´pense qu´on a tout trouvé! On l´a tellement retourné le jeu! Truc de ouf... Les bugs avec les armes : terrible lol, on faisait tellement râmé le jeu que tout l´écran d´affichage disparraissait! J´parle pas des bugs de maps où on pouvait aller dans le décor (CANYON, PARK, HILLS, TAUDIS, lol...).
LES TEAMS : InFamouS, COB, HIV, etc. > lol, les noms me font encore marrer lol...