j´ai eu le jeu il y a peu de temps, j´ai vue que Hakah avait une arme spéciale : une vision similaire au snip apparait est 3 cercles se raproche au centre, alors il arrive par le ciel 3 missile. Je vpoudrai savoir comment actionner cette arme.
ecJangoFett
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:59:52
c´est ici ou quoi
ecJangoFett
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:05:26
heho !! !!
Pilopi
Niveau 7
09 juillet 2006 à 20:44:48
salut meme si c
C´est une arme spéciale pour je ne sais plus quelle mission et c´est tout le monde qui peut l´avoir
Koril
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:58:29
Ah ok
Gardianno
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:29:32
Oué, en fait c´est un pointeur laser. une fois que ta effectué ton tir, des bombes sont lancé sur la cible. pratique pour se débarassé des tanks ennemis en restant caché en hauteur
Seth113
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:44:28
Dans la mission 7 ou 8 je crois. La où tu doit détruire les tank hellghast.