CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleur stats dans des games?

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
28 juin 2006 à 07:08:26

ouais bon... ceux qui vont me dire de cheker pour dautre topic du genre et bien me faite pas chier car : jai cheker yen avais pas et puis on sen fou car le forum de killzone doit etre rendu a 10-20 message par jour sinon moins donc...

bon alors... combien avez vous reussis en tuer dennemis en une vie? mentionner vos vrai stats les gars et svp, metter pas des stats du genre 300 pour 1 ok.

offline a hard en deathmatch:72 gars sans crever pour un total de 129 tuer et puis mort 4 fois.

online dans park terminal deathmatch: 21 gars sans crever pour un total de 50 tuer pour etre mort 6 fois

Votre meilleur game a vie?

offline: 326 tuer en park terminal team deathmatch ( 1h/500 kills) etre mort 17 fois.

online: 130 tuer dans park terminal en team deathmatch( 1h/500 kills) pour etre mort 19 fois

sur ce... :merci:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:46:39

Je sais pas, en tout cas c´était sur la plage :)

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:17:25

Wé moi pareil, sur la plage
97 sans crevé é stats a vie 193 en crevan 4 foi en online jve dire.
Et ailleur cété 98 dans core en crevant 2 ou 3 foi
voili voila

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:31:27

moi ct park assaut en isa g fe 70 mort san crever sinon playa 90 tuer pour 5 foi mort gt ac darkwarior je men rapel mwahahaha

Prey
Prey
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:44:19

100 kills, 1 fois mort dans CANYON CROSSING sur 1 heure - partie online.

GIPN MASSKIME

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:30:08

:honte: contre moi tu faisais moins ton malin !! xD

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:19:44

102frag, mort 2fois playa online.

maxdu47
maxdu47
Niveau 5
08 juillet 2006 à 22:30:22

212 frags, mort 8 fois la plage ( 30 min, offline) deathmatch

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:56:43

Encore une fois faut rappeller que les stats online et offline on rien a voir

153 mort et tué 7 fois sur la plage en defendre et detruire pendant une heure ONLINE

200 à 17 en teamdeathmach dans le terminal seul contre les 7 bot au niveaux max en 20 min OFFLINE

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:44:54

NooB :-p

Koril
Koril
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:34:51

Euhh ?? :question:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:52:12

:hap:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:23:44

oui je sais mais je suis mort betement 4ou5 fois faut encore que je change ma manette elle souffre depuis que je fais du reseau une mannette tout les 3 mois ;)

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
12 juillet 2006 à 08:53:12

http://img178.imageshack.ack.us/img178/2999/00246xq.jpg

Je l´ai mis sur le forum bf j´ai eu le droit à tout cheat, invisibile, des potes a moi de l´autre coté pour que je les buts sans qu´ils bougent :rire:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
12 juillet 2006 à 20:02:27

Est ce que les duels sa conte ?
20- 1 contre un italien
20- 1 contre BG seiffer lol désolé BG
20 - 0 sa m ´arrive rarement lol
20 - 4 contre AsT sephirot
Et tous les GOA ont souffert ^^

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:47:43

Moi j´ai fais 20-4 contre KGB Darkwarior, quel noob ce gars :p)

:noel:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
13 juillet 2006 à 13:33:55

Qu´ est ce qu´ il est beau ce smiley du père noel ^^ , mais noel c´ est dans 6 mois, si tu veux je te l ´ offrirai ce 20-4 ^^

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:12:58

:hap: avoues, en plus j´étais pas en forme ce jour là :p)

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 00:21:36

j´ai petaitre pas tout compris mais j´essaye:

60 en une vie et 90 en 4.
C´était sur la carte de la plage.
c´est bon ou je me trompe?

Tchip
Tchip
Niveau 9
14 juillet 2006 à 07:18:25

me souviens plus des stats ce jour la mais à deux pendant toute une partie contre 5 ou 6 avec GIPN KRAMOX sur la plage mort aucune fois et alors pour moi la plus belle partie jamais faite sur ce jeu, sur la plage contre les anglais les DOA, un dominais puis l´autre et ça pendant toute la partie, ça n´a plus jamais été pareil après cette partie, je pense qu´elle aurait meme méritée d´être filmée ce jour la. Je pense parler au nom de tout les GIPN.

GIPN TCHIP

La vidéo du moment