B si tu viens sur KZ pren ton psedo KGB
Il est nul Boule, il y a qui a part toi ?
alors ya moi , flodin , fredy , prince , petere terrorshot et ya hurricane
Je connais que Flodin
lol, lest otres joue trés bien ossi mais y sont la depuis 6 mois, prince c sniboo fredy c darktrash 0.o
Va falloir penser à changer de jeu les gars... J´dis ça juste comme ça! ^^
Moi je joue a Socom 3
Ok ben c´est cool. Moi j´ai mangé un Kinder Bueno là.
C´était comment ?
Franchement, les Bueno je kiffe à mort, trop bon.
jprefere les choco bons^^
Nous n´avons pas les mêmes valeurs...
Moi j´aime les Kinder Pingui
Nous n´avons pas les mêmes valeurs... Moi j´aime les Kinder Pingui
C´est bon
QUI N´AIME PAS LES KINDER SERIEUX?
Moi j´adore