bonjour j´ai kilzone et je joue generalement en mode multi mais il y a une question que je me poses quand je fini une partie il ya les score qui s´affichent isa 722 helgast 60 mais en contabilisant en desous les point de chaque joueur nous n´arivions po a 722 (sachant que on avait pris les isa) je ne comprend po si vous saviez m´aider sa serait po de refus merci d´avance
morgand666
Niveau 4
25 avril 2006 à 15:30:58
svp rep moi
le-saintois
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:16:14
a mon avis cété une partie avec le mode RAVITAILLEMENT d´une heure, si oui , cest normal ke kan tu contes tu nes pas le total car les points sajoutes kan tu as tou les pakets...si je me suis trompé jarete killzone
morgand666
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:18:34
ben en faite ce n´etait po une partie ravitaillement mais assaut alors tu va areter killzone pour ça nn tu rigole j´espere
morgand666
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:19:06
mais c gentil a toi d´essayer de repondre
le-saintois
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:23:16
722 en assault ? ta fumé un arbre ou koi. En assault les scores sont individuels
morgand666
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:30:20
nn alors je me suis tromper c possibl que ce soit ravitaillement mais bon je m´en souviens plus tellement car apres cette nuit blanche j´ai bcp dormi alors ac tt les partie a killzone heu ouf
le-saintois
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:35:25
lol le mieu c ke tu fasse le test toi meme. 1 parti asso , et 1 parti ravitaillement
morgand666
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:46:57
ben ici po moyen car je suis po chez mon pere ou il y a mon dmi frere alors po moyen mais c´est po grace merci quand même de m´avoir aidez