Salut ! J´ai un gros probleme pour me connecter en réseau.
On me demande mon identifiant et mon pass central station, je les mets donc mais apres on me dit qu´ils sont inccorectent hors ils sont juste !!
A noter que je n´ais pas encore recu mon numero de PIN, c´est peut etre pour sa.
Si quelqu´un connait la solution qu´il n´hesite pas a me la dire.
Merci d´avance ++ !