Dans Killzone 2 dans la mission ou on est sur les embarcadère,comment on fait pour tuer les helgast de l´autre coté de la rive
Sur PSP tu parles ?
Non,de Killzone 2 sur PS3comment on fait silvouplâit,j´arrive pas a les atteindre!
[-IndependenT-] Un gros mytho
Croyez ce que vous voulez..Moi je m´en fou!
La PS3 n´est meme pas encore sorti et le jeu tu l´a pris d´ou ?
Les graphismes, comment ils sont ?Le in-game est comment ?Vas-y raconte un peu si tu le dis (meme si je te crois pas !)
Jo, patate! Il s´est planté de chiffre alors arrête!
INDEPENDENT > Fais une recherche sur MISSION 6. Y´en a plein qui ont été bloqué, j´me rappelle de pas mal de topics à ce sujet.
Il a bien dis Killzone 2 sur PS3 alors ne m´embrouille pas le cerveau
Killzone 2 sur PS3, laisse moi rire
ben moi j´ai killzone 12 sur ps14!
J´ai Killzone 13
y risque pas avoir la ps3: elle est retardée a 2007!!!
Quand il a dit killzone sur PS3, c´était pour se fouttre de la gueule de celui qui lui a posé la question.
Vous connaissez le second degrès?
Et merde honte sur moi... En fait ce mec ne serai-til pas plus simplement un boulet récidiviste?
Tu as 1 chance sur 2 ...
je vote pour le boulet recidiviste!
Moi aussi
jsui daccord avec vous !! Ce gars est un Boulet
Jetez un oeil sur la date du topic et vous comprendrez...
Posté le 01 avril 2006 ...
Oui et alors ?