Encore !!
Bon les FPS que je trouve bon sont:
- Killzone:
Bon scénario, durée de vie longue grace a son mode multijoueurs, il y a une grande variété d´armes, les graphismes sont bons, les décors sont indestructibles, il n´y a pas de véhicules, le scénario est assez bon et les dégats ne sont pas très réalistes: compter un chargeur de mitraillette pour tuer un ennemi
Note finale: 16/20
- Black:
Bon scénario, la durée de vie est courte puisqu´il n´a pas de mode multijoueurs, il y a une grande variété d´armes, les graphismes sont tres bon, les décors sont destructibles, il n´y a pas de véhicules, les dégats sont réalistes: compter moins d´un chargeur pour tuer un ennemi (selon ou vous tirez)
Note finale: 14/20
- Battlefield 2 Modern Combat:(à noter que Battlefield 2142 va bientot sortir)
Bon scénario, la durée de vie peut etre courte (si vous ne possédez pas d´adaptateur pour jouer en réseau), le nombre d´armes est très limité: compter 5 armes pour chaque joueur au maximum (a noter que l´on ne peut pas changer d´armes), les graphismes sont bien en dessous de Killzone, il y a plus de 20 véhicules pouvant etre pilotés, les décors sont indestructibles, les dégats sont réalistes (meme trop je dirais): compter moins de 10 balles pour tuer un ennemi
Note finale: 15/20 ou 13/20 (si vous ne pouvez pas jouer en réseau)
N´oubliez pas que ce sont avant tout mes avis
Ps: Je ne voulais pas te dire Killzone puisque nous sommes sur le forum de Killzone, je voulais avant tout te donner mon avis sur d´autres FPS
Voilà