salut jai un ami qui a pas le jeu et moi non plus qui voudrait savoir est-ce-que ont peut piloter des engin exemple camion avion comme dans halo svp réponder moi
JoMarseille13
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:57:31
On ne peut pas piloter des engins et c´est dommage !