jaurai aimé savoir si en réseau ia du monde?? et si killzone en vau la peine car je suis un fana de se jeu é jésite a acheté le pac réseau!!! Es ce qu´il en vau la peine?????
obi-killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:01:18
Aparement oui
Just_a_killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:57:39
Sur killzone online, il n´y a plus monde ...
obi-killer
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:19:56
C´est pour que j´ai decidé de ne pas l´acheter pour l´instant. Car je suis sur que il sont tellement intelligent a Sony,que pour jouer en online aux jeux sur la PS3,faudra acheter un autre cable!
hardcore_gamer_
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:12:16
vicari > J´ai 650 heures de jeu online sur KILLZONE... A ton avis?!