CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos de Killzone (online)

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:14:19

Voici quelques vidéos online pour ceux qui ne peuvent pas jouer en réseau ou tout simplement pour regarder les performances des autres !

http://www.youtube.com/results?search=Killzone&search_type=search_videos

Vous pouvez aussi laisser les liens de vos videos

Donnez votre avis et bonne vidéo !! ! :)

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
26 février 2006 à 17:51:54

cool merci pour ce lien

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
26 février 2006 à 17:53:25

De rien !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
26 février 2006 à 18:31:01

:rire: ils ont choisis les meilleurs moments, j´aurais du en faire une mais je n´est pas de camescope :snif:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
26 février 2006 à 18:37:09

:rire2: Tu as vu y´a la team DoA !! !

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
26 février 2006 à 18:37:49

Elles sont comment les vidéos ?

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
26 février 2006 à 18:40:30

Y´en a qui sont invinciles et d´autres qui se font flinguer de partout :rire2: :rire2: :lol:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
26 février 2006 à 19:20:57

:up:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
27 février 2006 à 18:45:45

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
05 mars 2006 à 18:47:17

En fait ça dépend si tu fonces dans le tas ou si tureste lucide et que tu fais attention.
Moi j´ai pas encore le cable réseaux mais quand je joue avec des potes en multijoueur, je préfère couvrir les autres que de foncer dans le tas (genre avec le sniper ou le lance-roquette, tout est bon) :lol:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:57:02

pourkoi tu prefere couvrir les otres ? tu galere a foncer dans le tas ? lol ne va pas online alors.

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:15:25

Non, moi j´préfère y aller tout en me couvrant !!
Parce que si tu y va jamais t´aura jamais de kills !! Et tu seras plus tué que ce que tu as killé !!

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:32:30

http://youtube.com/watch?v=AtE8khOWG-s

:bravo:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:43:11

Je l´ai déjà vu en allant sur le forum

Maintenant tu fais la pub pour InFamouS_DeaL :lol:
La vidéo est bien mais longue à charger !!

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 mars 2006 à 13:41:49

c´est moi DeaL :bravo: :rire2:

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:43:08

:rire:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:21:17

Oups !! ! j´savais po !! :rire:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:19:36

Je couvre les autres en leur faisant un chemin et une fois celui-ci ouvert je m´efforce de le tenir ouvert. C´est grâce à sa que j´ai quasi tout le temps la première place en kills.
Mais j´ai oublié de préciser que, en mode deathmatch, je suis super bourrin car c´est ainsi qu´on s´en sort. Sinon je préfère couvrir pour permettre à mes potes d´avancer sans se prendre trop de dégâts.
Maintenant chacun à son style de jeu, et si vous préfèrez foncer dans le tas, ben je serais honoré de pouvoir vous couvrir si jamais j´arrive à avoir le cable réseaux. :lol:

KGB-Beretta
KGB-Beretta
Niveau 4
06 mars 2006 à 22:29:57

mai comprenez ke le rezo est ´´peuplé´´ de joueur experimenter en gro kan vs ariveré vous noré ocune chance le jeu na plu ocun secret pour les joueur ou presk

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
08 mars 2006 à 01:26:20

Ca fait au moins 8 mois que j´ai mis ce lien sur mon blog... http://masskime-games.skyblog.com/ (page 2)

La vidéo du moment