jai vu le test de killzone je pence que se jeu a lair vrement bien mais jesite entre killzone et bernout 2 lequelle me conseiller vous tous jai besoin de votre avis merci
Just_a_killer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:17:25
Resident evil 4
tetedezebe
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:21:15
killzone
tetedezebe
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:21:57
mais chacun n´a pas les meme gout donc cest toi qui doit voir
essaye de louer et les 2 et apres tu verra
le-saintois
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:57:22
de mon coté je pense ke resident evil 4 est exelent MAIS 1 foi fini c fini. donc je te conseil killzone car bonne histoire é durée de vie infinie grace o online.