ESt-ce queuille quelqun a des infos sur Hey Guigui? Ca a l´air de la trempe de Killzone Peut être pour la PS3? Je coir ben que c´est le studio JAVEA ki en est à l´origine. Je crois ben que je v´in de m´en fair un prtit facilie, tu tes fais avoir un tabrnak, je veux mon argent.
Just_a_killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:29:42
Guigui
gabilou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 07:15:52
hey maore taioro tu connais pas Guigui the fif? c´est lui pai le boss. Il explose killzone avec son tcho.
hardcore_gamer_
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:36:12
Je ne compraints pas, je tu avour avec moi le roi lion, le livre de la jungle, le president chirac mineur, Napoléon Bonaparte, oui oui oui, je tu avour avec moi Nice, Lyon, Paris, oui oui oui...
Dédicace à XL Vogue Homme
TROP LOL
Just_a_killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:12:33
Pumba
gabilou
Niveau 5
03 janvier 2006 à 23:46:43
ya cé guigui pai le boss. Vous êtes tous fan de Guigui? allez sur le topic spécial GUIGUI pour suivre ses aventures de maore titoi eure. Iaorana brad man.
G2O
Niveau 2
04 janvier 2006 à 20:21:35
oublie ton jeu existe po gabilou
silentgun
Niveau 8
06 janvier 2006 à 02:13:56
trop balez le type je c pas comment il font pour etre aussi marteaux c les fete qui font sa
gabilou
Niveau 5
07 janvier 2006 à 04:40:12
aita man c´est juste un peu d´entrainement. Vive Guigui
PAPI_Pervers
Niveau 4
07 janvier 2006 à 16:46:08
On capte rien a ce qu´il raconte lui ...
obi-killer
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:54:19
Tu tle met ou jpense GUIGUI sa se trouve c un violeur
gabilou
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:36:21
hi ya fo pa pai ya me hamahum c´est juste que Guigui c´est le top
silentgun
Niveau 8
08 janvier 2006 à 16:24:56
1 TSIN LIN FIN LIN SIN PEUT MAIS ATTENTION AU RUMA QUOILI TU N EST ARRETE NON JTE JURE