Alors vous avez commander quoi a papa noel???? Moi g commandé un bmx!
sexy94
Niveau 1
23 décembre 2005 à 12:23:49
Moi je commande une guitare parce que j´en ai fait cet été ca ma bien plu !! ! puis aussi gta sur psp joré bien aimé avec des enceinte 5.1 mais jpense que c´est mort ^^ et toi juste un BMx ??
obi-killer
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:25:42
Juste un bmx a 450euros Ouai c relou le forum il est mort ya personne!!!
sexy94
Niveau 1
23 décembre 2005 à 12:28:09
trop ! mais le jeu il est ancien aussi ! ^^ moi la guitare 1350 euros alors ta mieu ?? ? :clown:
obi-killer
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:30:21
Heuuu.....pas pour l´instant Nan mais sinon des fois ya kelke personnes mais ya plus beaucoup de forumeurs KILLZONE Il sont tous sur le vieus jeux battlefiels modern combat!
sexy94
Niveau 1
23 décembre 2005 à 12:39:53
il est pourii !! mais killzone il est vieu c pour ca sur le forum de genre des grand jeu genre gTA ou call of duty il y a du monde ^^ bon ta vie amoureuse c´est comment ?